Permettez-moi de vous prévenir que c'est pas encore corrigé.
Jordan se lève pour venir plaqué ses lèvres contre les miennes et les retirer avant même que je n'ai le temps de cligner des yeux.
- Bien rentrée ? Demande-t-il en entourant ma taille de son bras.
- Oui merci, je réponds hébété, ne réalisant toujours pas ce qui se passe.
- Tu sais que ton copain est un charmant homme ti'? Je crois que je ne me suis pas autant amusée depuis des lustres. Me dit Sonia.
- Moi non plus, sourit la japonaise en acquiesçant de la tête.
- Je suis ravi que vous vous entendiez si bien, j'ai eu peur que le courant ne passe pas entre vous. N'est-ce pas chéri ? Je souri de tout mes dents en regardant le dis chéri.
- Oh oui, surtout avec ta sœur. Tu disais qu'elle n'est jamais contante.
Le salaud ! J'ai jamais dit ça. Je lui ai juste dit d'aller doucement avec elle, qu'elle a tendance a faire tout un plat pour un rien.
Je le regarde horrifiée, et lui me souris comme je viens de le faire, c'est à dire hypocritement. Je reporte mon regard sur la blonde qui visiblement n'est pas enchanté de la nouvelle. Je m'excuse vite fait auprès de mes amies avant de tirer Jordan pour montrer les escaliers.
A peine la porte de ma chambre ouverte que je le pousse à l'intérieur pour me dégager de lui. Je ferme la porte et avance pour déposer mon sac sur le lit. Jordan fait la visite de la chambre tout seul sans me demander mon avis.
- Qu'est-ce que tu fous ici ? Je demande remonter.
- Quel délicate attention, tu me flatte trop. Répondit-il, déjà fini de faire le tour de la chambre.
- Ne me fait pas répéter. Je lui lance un regard assassin lui faisant comprendre que je ne plaisantais pas.
Je commence à me défaire de mes vêtements. Je suis assez en retard pour notre soirée. Et si je décide de finir cette discussion avant de me préparer je ne serai jamais prête à temps.
- Tu sais très bien ce que je fais ici. Pourquoi t'es parti te taper un mec alors que tu sors avec moi ? Demande-t-il retrouvant son sérieux, ou plutôt sa froideur.
Dos à lui je répond avec un peu plus de sérieux aussi.
- C'est pas à cause de notre fausse relation que je vais me privée tiens. Lancé je, j'enlève mon haut. Voyant qu'il ne réponds pas je me retourne vers lui.
Je le regarde attendant qu'il réplique, mais il ne le fait pas. Il me regarde avec tellement d'intensité, que j'en ai la chair de poule. Une ombre passe et son regard change, maintenant c'est comme s'il me défilait d'aller à l'encontre de cette règle qu'il veut instauré. Sachant dors et déjà que c'est perdu d'avance je laisse tomber.
- D'accord. Mais que les choses soient claires, je n'arrêterai pas les relations sexuel jusqu'à ce que notre relation prend fin. Je vais le faire même si c'est une fois chaque trois mois. T'inquiète pas je me ferai le plus discret possible. Je me presse de préciser voyons qu'il voulait me couper.
- Non c'est pas envisageable.
- Et puis je savoir pourquoi ?
- Berta est convaincu que nous avons manigancer cette relation pour augmenter en popularité-
- Elle n'a pas totalement tort, murmuré je pour moi même. Mais il m'a entendu.
Il me fusil du regard puis continue. Je lui souris amuser. C'est pas ma faute si monsieur n'aime pas se faire couper la parole. En plus je ne lui ai jamais demander de me le dire à moi. Et donc c'est avec grand plaisir que je l'emmerderai avec ça.
- Elle m'a donc promis de tout faire pour révéler la vérité. En somme, elle va nous traquer jours et nuits et si jamais elle venait à apprendre la vérité nous serons dans la merde. Et donc-
- Qu'es ce que tu propose alors ? Le coup ai-je encore.
- On pourrait se satisfaire l'un l'autre.
- Quoi ? Criai-je
- C'est pas comme si ça m'enchantai, mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme solution, mais si tu as une autre idée je suis prenant.
- Je ne sais pas, murmuré je en réfléchissant à toute vitesse.
Jordan et moi ? C'est pas comme si il est vilain, mais c'est bien lui qui n'a cessé de me rabaisser. Alors pourquoi ? Est ce que je lui plaît ? Je crois que l'idée est tentante beaucoup trop même. Coucher avec lui rendra notre relation encore plus vrai au yeux des autres. Et plus vite on passerait pour un couple épanoui, plus vite on pourrait rompre.
- Tu peux y réfléchir avant de donner une réponse tu sais. Me dit il.
J'acquiesse de la tête. Voyons qu'on en a terminé. J'enlève mon bas sans me préoccupé de la présence de Jordan, même si je sens sont regarde qui ne me quitte pas. Il me brûlait même. Moi qui d'habitude ne fait pas attention à ce qu'il m'entoure avant de me dévêtir, voilà bien une fois que je me sens un peu gênée. Je ne sais pas si c'est à cause de sa proposition ou autre. Je ramasse mes habile pour les jette dans le panier à linge, une fois dans la salle de bain.
- Je ne savais pas que tu étais dans l'exhibitionnisme. Entendu je dans mon dos.
- Fait pas comme si ça te gênait. Sans attendre de réponse je m'enferme dans la salle de bain.
Débarrasser de mes sous-vêtements, je laisse l'eau couler sur mon corps. Les bras appuyer sur le carrelage froid. J'attends que l'eau se réchauffe avant d'entreprendre à me laver. Fini je prends la serviette pour me couvrir le corps. Je sors de la salle de bain.
Jordan toujours assis sur mon lit me regarde d'une drôle de façon.
- T'es encore là toi ? Je demande agacée.
J'ouvre une porte adjoint à ma chambre, la se trouve mon dressing. Je rentre et laisse la porte ouverte. Je commence d'abord par choisir une robe, verte qui m'arrive à mi-cuisses. Elle est en cuir et sans manches. L'avant ne couvre que de mes seins jusqu'à mes cuisses alors que l'arrière ne couvre que mes fesses, laissant mon dos totalement à la merci de qui veut se rincer l'œil. J'étais en train de détaillé la robe en profondeur quand j'entendis dans mon dos.
- Tu ne crois qu'en même pas que je vais te laisser porter ça ? Me questionna Jordan en avançant vers moi.
_____
Très court ? Je sais et je m'en excuse.
Je sais que l'année est déjà bien avancée, mais je vais quand même vous souhaiter bonne année. Que cette année soit meilleure que la précédente.
Merci à vous de me lire et de me pousser à continuer d'écrire. Allez un bisous magique à qui veut....... Uhmmmmmmm Muah.
Bonne année 2023.
VOUS LISEZ
Traînées ? non, belles Salopes.
FanfictionLes hommes ont cette fâcheuse tendance de se venter au près de leurs camarades en disant qu'ils se tapent les femmes par milliers et les jeter comme des chaussettes après une nuit mouvementée. En plus qu'elles aiment ça et en demande toujours plus...