Pas corriger.Jordan
Je viens de finir de me préparer. J'ai porté une chemise sur mesure noir, rentré dans mon pantalon tout aussi noir avec une veste sport chic, bordeaux rouge, coup slim. En un mot, je me suis mis sur mon trente et un. Je mets la derrière touche c'est-à-dire le parfum et attrape mes clés et descend les escaliers. Je sors de la maison et ferme à clé. Je prends ma voiture et me mets en route.
Mon frère n'est pas là ce soir, je ne sais pas où il est parti mais c'est pas pour me déplaire. En plus il compte se trouver un appartement. Apparemment il revient vivre définitivement ici. Ils ne m'ont rien dit avec mon père, mais je suis sur que mon père veut que mon frère reprend l'entreprise familiale, raison pour laquelle mon frère est rentré. Cependant ça m'étonne que mon frère ait accepté. Il n'a jamais été intéressé par l'entreprenariat. Ça passion à lui c'est la photographie, c'est pour ça qu'il est parti à l'étranger. Pour vivre ça passion. Je croyais qu'il ne vivrai que de ça, mais je me suis trompé.
Je rentre dans l'aller de la demeure de Tiana et remarqué qu'il y a beaucoup de véhicules, je trouve une place pour me garer et descend. J'arrive devant la porte et sonne mais personne ne vient mourir. Je prends le poignée pour tenté d'ouvrir la porte et ça s'ouvre. Je pénétre et ferme derrière moi. La musique bat à son plein mais c'est pas assourdissant. La maison par contre est plein de gens. Tout le monde s'amuse, je m'avance en bousculant quelques fois des gens.
Je remarque certaines personnes qui sont déjà déchirer. D'autres se drogue et y'en à qui ont encore toutes leurs esprits. Certains causent, d'autres dansent et ça n'en finit pas. Mais j'arrive toujours pas à voir Tiana, elle est passée où ? Je vois Miharu qui descend les escaliers et je la prend par le bras.
- Salut Miharu, t'as pas vu Ti'?
- Euh, ré-salut tu veux dire. Répondit-elle en souriant, se retournant vers moi.
Tiens voilà une qui est ivre. Elle se rapproche de moi et me sens.
- Tu sens troooop bon. Dit-elle en se rapprochant encore plus.
Je la prends par les épaules et l'éloigne à une distance raisonnable.
- Je vois, alors je disais, t'as pas vu Tiana ?
- Si tu n'étais pas avec elle ? Elle me regarde confuse puis détaille de la tête au pied avant de demander. Tu t'es changé ?
D'accord ! Elle me confond avec quelqu'un, j'espère juste que c'est pas celui que je pense. Parce que si c'est lui, c'est sur qu'il est la pour chercher la vérité. Mais je doute que ça soit lui parce que il n'est l'ami de personne dans cette maison. Mais si c'est lui, j'ai peur de ce qu'il peut faire de l'information si jamais sa tombe dans ses mains. Il sera capable de me menacer, encore pire de tout révéler. Et si la vérité sort au grand jour, Tiana est surtout celle qui en souffrira le plus et j'ai promis à Yaen de pas lui faire de mal. Pourquoi j'ai fait ça même ? Après tout, je ne lui dois rien. Et c'est la première fois que je fais une promesse à quelqu'un, pourtant on a discuté qu'une fois lui et moi. Je ne comprends pas mon agissements. Peut être que j'ai accepté pour soulagé sa conscience, il a l'air de prendre à cœur notre relation avec Tiana, sûrement que c'est parce qu'il est amoureux d'elle.
- Tu nous a vu où pour la dernière fois ?
- Dehors sur les transat de la piscine.
Je la remercie et pars chercher ma copine. J'espère juste que mon salaud de frère n'est pas avec elle. Il va finir par savoir la vérité si ça continue, si c'est pas déjà le cas.
J'arrive à la piscine, elle est aussi bander que l'intérieur, mais je vois deux transats reculer de la foule qui sont occupé par un groupe et ce que je vois ne me plaît pas du tout. J'arrive près d'eux et vois Tiana assis sur les jambes de mon frère son bras autour de son cou et le bras de mon frère entour la taille de ti'.
VOUS LISEZ
Traînées ? non, belles Salopes.
FanfictionLes hommes ont cette fâcheuse tendance de se venter au près de leurs camarades en disant qu'ils se tapent les femmes par milliers et les jeter comme des chaussettes après une nuit mouvementée. En plus qu'elles aiment ça et en demande toujours plus...