Désolée pour les fautes et bonne lecture muah.
Yaen
Harry : Qu'est-ce qui ne va pas ? Demande mon ami, me suivant de près.
Il ferme la porte de mon bureau, derrière moi. Je pars prendre place dans mon fauteuil, pendant que Harry se laisse tomber dans le fauteuil en face de moi. Il ouvre le dossier qui contient le projet qu'un des mes employés vient de prendre, dont je n'ai rien retenu.
Moi : Rien ! C'est rien t'inquiète, je réponds.
Je porte ma main sur l'élastique qui tient mes cheveux pour le retirer, laissant ainsi mes cheveux tomber dans mon dos.
Harry : Je sais que ce n'est pas rien Yaen. Peut-être que ce n'est pas aussi grave que ça, mais y'a quelques chose qui te tracasse, sinon tu n'auras pas assisté à ce réunion sans sortir un mot, comme un robot
Moi : Bientôt c'est l'anniversaire de Tiana, soufflais-je
Harry : Oui, je sais. C'est pas comme si je pouvais l'oublier avec toi dans les parages.
Moi : Oui oui, bref ! Je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau. Elle a déjà tout pour elle, dis je en passant ma main dans mes cheveux trop longs à mon goût.
Mon ami ferme le dossier qu'il tient dans ses mains, avant de déposer ce dernier sur mon bureau. Il pousse un peu le fauteuil vers l'arrière pour pouvoir croiser ses jambes.
Harry : Dans ce cas, il ne reste qu'une solution. Dit il avec tout le sérieux dont je lui connais.
Moi : Dis moi, je suis prenant pour tout. Je répondis.
Harry : Que tu lui offre, une partie de jambes en l'air. Lâche t-il.
Je le regarde septique. Y'a des fois ou je me demande si je connais vraiment Harry, non mais sérieux, il est le seul qui peut sortir des conneries pareilles et trouver ça cool.
Moi : C'est gentil de ta part, vraiment gentil. Et merci beaucoup pour le conseil, tu peux disposer maintenant. Soufflais je agacé.
Harry : Quoi t'aime pas mon idée ? Je peux t'en trouver un autre tu sais ? Continue t-il.
Quelqu'un toque à la porte à ce moment, me sauvant des griffes de Harry. Ce garçon est vraiment un cas à part. Cécile est la seule qui peut l'empêcher d'enchaîner connerie sur connerie, ils se sont trouvés en fin de compte.
Julia rentre accompagné par Tiana. Ti' vient prendre place à côté de Harry, et Julia contourne le bureau pour se tenir derrière moi, les mains sur le dossier de mon fauteuil. Je regarde Tiana, ne comprenant pas ce qui l'amène, mais aussi parce qu'on dirait qu'elle est sobre, chose carrément impossible. En dépit de tout ça, elle n'est pas joyeuse aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Traînées ? non, belles Salopes.
FanfictionLes hommes ont cette fâcheuse tendance de se venter au près de leurs camarades en disant qu'ils se tapent les femmes par milliers et les jeter comme des chaussettes après une nuit mouvementée. En plus qu'elles aiment ça et en demande toujours plus...