30

123 12 3
                                    

Pas corriger. Bonne lecture, muah.


J'entends toqué à la porte de mon bureau, je relève la tête de mes croquis et demande à la personne de rentrer. Je vois la tête de Naomi ma secrétaire pénétré dans la pièce.

- Votre rendez-vous de 16:00 est là.

- Elle peut rentrer.

Je referme mes croquis et tire une tiroir dans laquelle je range mes dessins. Je prends un autre cahier, là se trouve tout les dessins de vêtements décrit par mes clients. À peine le cahier ouvert sur une nouvelle page que ma porte s'ouvre.

Une jeune femme blonde, très élancé et très élégante fait son entrée et vient s'asseoir sans attendre mon invitation. Elle dépose son sac à main sur le second fauteuil et jette ses cheveux retombant sur son épaule en arrière, à l'aide de sa main gauche. D'accord, j'ai affaires à une difficile. Même si je ne devrais pas tirer de conclusions hâtive, on ne sait jamais, je pourrais me tromper. Mais si jamais je ne me suis pas trompé, et bien, elle peut se la péter parce qu'elle est vraiment trop belle.

- Bonsoir ! Alors par où devrions nous commencer ? Elle demande en mettant une jambe sur l'autre.

- Bonsoir, je réponds avec un sourire au lèvres et continu. D'abord, vous devez me dire ce que vous voulez. Quelque chose de spécial pour une soirée, un gala, un mariage où une tenue tout simplement ?

- Eh bien, je ne sais pas trop quoi répondre. À vrai dire, je suis là juste pour te rencontrer toi. Dit elle avec un sourire vicieux sur le visage.

- Me rencontrer pourquoi ?

- Je voulais voir la fille qui s'est appropriée Jordan Steak. Tu sais que je me suis taper ton mec ? Il disait que j'étais la plus bonne de tout ses coup, et figure toi que vous étiez déjà en couple à ce moment puisque ça date seulement d'une semaine.

Je fronces les sourcils au fur et à mesure qu'elle fait son discours. Elle se fout de moi ? Ça ne se fait pas de raconter ce genre de choses à la copine d'un gars que tu t'es fait. Je trouve son action vraiment minable, elle ne doit pas avoir une vie sexuel très épanoui pour venir se venté d'un truc aussi con. Elle a dit une semaine en plus, il a peut-être couché avec elle à la soirée de fin d'année. Et moi qui croyais qu'on s'est rapprocher lui et moi cette nuit là. On s'est même embrasser et on a passé une nuit sans embrouilles pour la première fois.

II m'a bien eu ce salaud de Jordan, je lui apprendrai à me faire la morale du fait que je pars voir ailleurs alors qu'il fait pareil quand j'ai le dos tourner. Quel enfoiré tu fais Jordan. En plus c'est de la tromperie ça, il m'énerve. Je ne sors peut-être pas avec lui pour de vrai, mais ça m'énerve qu'en même de voir qu'il s'est taper cette folle. Elle est peut-être belle mais qu'en même.

- S'il le dit ce que c'est vrai. Et je suis tout à fait d'accord avec lui, t'as une tranche qui dit "je ne suis bonne qu'à baiser". Du coup je ne lui en veux pas de vouloir tester la marchandise. Tu dois être fière de toi de voir que tu es au moins bonne à une chose, ouvrir les cuisses.

Son visage se décompose. Putain, je ne pensais pas ça possible, mais sa beauté a disparu d'un coup. Son regard s'assombrit, elle me lance carrément des éclairs avec ses yeux.

- Je comprend mieux pourquoi il a besoin d'aller voir ailleurs. T'es d'une débilité sans nom. C'est pas parce que tu ressemble à une pute de service que tu dois regarder tout le monde à ton image.

- Pour le moment c'est pas moi qui me vente d'avoir eu la queue d'un mec en couple. Plus j'y pense plus je me dis que tu dois être désespérée au point de te la raconter. Dis moi, tu n'as pas beaucoup de clients ce temps ci ? J'aurais voulu t'aider mais tu vois, mon entourage n'est pas vraiment intéressé par les déchets dans ton genre. Va savoir pourquoi Jordan se donné la peine de te toucher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Traînées ? non, belles Salopes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant