17

171 17 9
                                    

Un cadeau pour F2T3M4T5 😘😘😘😘 merci à toi d'être toujours là pour m'encourager.

Bonne lecture et désolée pour les fautes.

Jordan

Jordan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





















La mâchoire serrée, les muscles contractés, le corps tendus. J'hésite - comme toujours - devant l'entrée de la maison de mes parents. J'ai une envie monstrueuse de faire demi-tour, chose complètement impossible. Si jamais je me hasarde à désobéir à mon paternel et retourne chez moi, je le regretterai. Même si je ne vois pas ce qu'il peut bien me faire de mal. C'est pas comme si il pouvait me punir en me coupant les vivres, je ne suis plus sous son tutelle.

Cependant, je n'arrive toujours pas a me défaire de son aura dominant. Alors même si je le voulais, je ne pourrai jamais lui désobéir. Je prends une énorme bouffée d'air et rentre. Comme à son habitude, Tom apparaît devant moi pour me débarrasser de mon manteau. Il m'escorta au bureau de mon père -contrairement à la dernière fois, je ne suis pas ici pour dîner aujourd'hui-, ou se dernier m'attendait - sûrement- Tom m'annonce au près de mon paternel qui lui dit de me faire entrer. Je pénètre dans son bureau, et il m'invita à prendre place avec un coup de menton, sans me regarder. Avec mon père, on ne change pas des habitudes. Il ne m'accordera son regard que s'il juge nécessaire.

Cameron : tu es en avance, commence t'il la discussion.

Je me remue dans le fauteuil gêner. Je n'ai jamais fait attendre mon père, jamais. Je ne pense pas aussi si c'est près d'arriver un jour. Et je suis toujours en avance quand il demandait à me voir à une heure bien déterminée, seulement, j'attends toujours dans un coin et ne me montre devant lui que s'il est l'heure précis qu'il a demander. Mais aujourd'hui, j'ai bien oublier de respecter son heure.

Moi : je suis désolé père, déclarais-je.

J'ai vraiment envie de partir d'ici, enfermée avec mon père dans un espace aussi étroit que son bureau m'étouffe. J'ai l'impression d'être un poisson hors de l'eau. J'amène ma main droite à mon cravate et le dessert un peu. Il commence à ranger ses dossiers dans un tiroir, et alors que je croyais qu'il allait enfin lever le regard sur moi, il tire un autre dossier pour l'ouvrir avant de prendre un crayon pour s'occuper.

Cameron : Pourquoi tu as tenu à garder votre relation secrète, avec la jeune Riley ? Demande t'il d'un ton qui se veut accusateur.

De quoi peut-il bien m'accuser, j'ai rien fait de mal que je sache. Cette fille a menti, combien de fois veut-il que je le lui dise ? C'est vraiment frustrant, mon propre père préfère croire une étrangère plutôt que moi.

Moi : Parce qu'il n'y a absolument rien entre cette fille et moi, avouai-je irrité. Sans pour autant le laisser paraître.

Il lève ses yeux sur moi pour me juger avec ses yeux en amande, essayant de voir si y'a une faille dans ce que je viens de dire.

Traînées ? non, belles Salopes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant