Tiana
Qu'est-ce qui l'a pris ? Pourquoi avoir agit de la sorte ? Je gars ma voiture dans l'allée et descends. Puis m'engouffre dans la maison en claquant la porte sans faire exprès.
Toute cette histoire avec Yaen va me rendre dingue, j'essaie de toutes mes forces mais je ne comprends toujours pas pourquoi il a agit de la sorte.
Yaen est la personne la plus calme que je connaisse, je ne l'ai jamais vu s'énerver de la sorte. Il trouve toujours un moyen de contenir sa colère. Mais pourquoi il est en colère même ? J'ai rien fait de mal.
Cassi : t'es pas au travail toi? Me sort la blonde de mes pensées. Alors que je grimpais les escaliers.
Moi : toi t'es pas en voyage, ou je ne sais pas moi-
Cassi : change pas de sujet, m'interrompe-t-elle.
Moi : toi non plus, je sors pour ma défense.
Cassi : tu ne veux pas en parler, d'accord. Mais dis moi, depuis quand sors tu avec Jordan Steak ?
Moi : c'est compliqué.
Cassi : ouais compliquer, répondit elle en hochant la tête offensée. Tu veux prendre tes distances avec moi ? Dis le moi clairement, je comprendrais que tu ne veille pas taché ta réputation.
Moi : de quoi tu me parles encore Cassi, je ne vois pas pourquoi je voudrais prendre mes distances. Et puis, c'est fini cette histoire, tu peux reprendre ta vie et ta popularité.
Je ne la laisse pas en placer une que je monte en courant, j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle. J'entre dans ma chambre en fermant à clé, je ne veut pas être dérangée.
***
Je rentre en courant dans l'hôpital, bousculant sans faire exprès une personne dont je ne prends même pas la peine d'examiner. Je fonse à l'accueil et demande à la femme assise devant l'ordinateur des nouvelles de mon Babe. Elle me demande son nom et me file le numéro de la chambre. Je me dirige vers cette dernière, sans avoir remercie la jeune femme.
Arrive devant la porte, je toque avant d'entrer. Il est allongé, entrain de discuter avec le docteur. J'attends tranquillement qu'ils finissent, chose qui ne tarde pas à arriver. Le docteur prend congé, avant de quitter la chambre après m'avoir adressé un hochement de tête en guise de salutation. J'ose enfin m'avancer vers Yean. Il n'est pas vraiment amoché pour quelqu'un qui vient d'avoir un accident.
Moi : Ça va ? Je demande en m'asseyant à côté de lui et pris sa main que j'entrelacais avec mes doigts.
Yaen : oui, je me sens mieux maintenant. Il répond avant de tourner sa tête à gauche pour continuer. Salut Miharu.
Tiens, j'ai complètement oublié que j'étais avec elle. Ce n'est que maintenant que je m'en rappelle.
Miharu : salut ! Elle répond la tête baiser.
Moi : qu'est-ce qu'il a dit le docteur ?
Yaen : que j'ai eu de la chance de m'en sortir qu'avec quelque égratignures, mais que je dois prendre des médicaments pour les douleurs qui vont se manifester dans deux ou trois jours. Il répond en resserrant ma main.
Moi : je eu très peur Yean, ne me. refait plus un frayeur pareil. Dis-je alors que ma vision s'embrouillait.
Miharu : moi aussi j'ai eu très peur, j'ai cru que, que..
Yaen : je suis désolé de vous avoir inquiétez pour rien. Ça va maintenant.
Moi : quand est ce que tu pourras sortir ?
Yaen : demain dans l'après-midi, tu viendra me chercher ?
Moi : demain dans l'après midi je ne pourrai pas désolée, j'ai un rendez-vous assez important. Mais Miharu viendra te chercher, elle s'occupera de toi et je passerai la prendre pour rentrer le soir. N'es pas Miharu ? Je demande en me retournant vers la concerné.
Elle lève la tête, me regarde longuement avant de se mordre la lèvres inférieur. Qu'est-ce qu'elle est trop mignonne.
Yaen : non, elle doit avoir une occupation aussi, se presse t'il de répondre.
Je regarde toujours Miharu attendant une réponse. Elle report son regard sur Yean pour répondre.
Miharu : je sais que tu ne supporte pas ma présence, mais ça lui fera plaisir de savoir qu'une personne qu'elle connaît s'occupe de toi. Alors laisse m'occuper de toi juste cette fois tu veux bien ? Fini t-elle.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle change de langue pour s'adresser à lui, et encore moins pour si peu.
Il accepte. C'est donc ainsi que nous passons la journée, à discuter entre nous. Mais pas une fois on a parlé de ce qui s'était passé dans son bureau. Après des heures et des heures de causerie, on décide de rentrer Miharu et moi.
Salut salut mes amours, comment allez vous ? Bien ou bien ?
En fin, je souhaite m'excuser au près de vous, pour ce long absence. Merci de lire et voter. Agréable journée à vous.
Bonne lecture et désolée pour les fautes.
VOUS LISEZ
Traînées ? non, belles Salopes.
FanfictionLes hommes ont cette fâcheuse tendance de se venter au près de leurs camarades en disant qu'ils se tapent les femmes par milliers et les jeter comme des chaussettes après une nuit mouvementée. En plus qu'elles aiment ça et en demande toujours plus...