Je pianote sur mon ordinateur attendant mon invité d'aujourd'hui, qui n'est autre que Janette Steak, la fille de Léa et Cameron Steak. Il y'a pas très longtemps, j'ai entendu dire que la fille allait se marier. Je n'ai pas vraiment cru les médias, persuadé que c'était encore un de leurs infinis mensonge, mais j'ai très vite confirmé en recevant une demande de rendez-vous de sa part.
Cependant, je n'arrive toujours pas a croire. J'entends très souvent parler de la famille Steak, les frère Steak, deux garçons avec des caractère purement différents, mais ayant tout deux pris de leurs père, alors que leurs sœur ressemble comme deux goûts d'eaux à leurs mère. Ils sont réputés pour leurs froideur. D'après ce qu'on raconte, personne n'aimerait attirer l'attention du cadet sur soit, puisque l'aîné vit à l'étranger. Et j'ai déjà entendu dire aussi que le père aimait sa fille plus que sa propre vie. Alors j'ai le droit de ne pas croire qu'il accepte ce mariage.
On toque à la porte, et Samuel entre.
Samuel : bonjour, Mlle Janette et M Jordan Steak pour vous, il m'informe.
Je lui demande de les faire rentrer. Je très jeune femme pénètre timidement dans mon bureau, suivi d'un homme que j'identifie comme son frère. Je leur demande de prendre place. J'examine Janette, elle est vraiment trop belle, blonde au yeux bleu, elle incarne l'innocence, la pureté. On aurait presque dit un poupée barbie, j'aurais presque envie de la prendre dans mes bras.
Je porte enfin mon regard sur son frère et reste stoïque. C'est lui, le conard qui m'a bousculé l'autre jour à l'aéroport. Je le toise du regard, je crois qu'il m'a reconnu.
Moi : alors mademoiselle Steak, avez vous une idée du modèle que vous voulez ? Je demande reportant mon attention sur elle.
Janette : est-ce qu'on peut se tutoyer s'il vous plaît ? Elle commence timidement.
Moi : mais bien sur, je dis souriant pour la mettre à l'aise.
Janette : merci, eh bien j'ai pas vraiment d'idée je suis venue à l'aveuglette dans l'espoir que tu sauras m'aider.
Moi : je vais t'aider sans problème. Nous avons plusieurs robes de mariage déjà disponible, je vais te faire visiter et tu choisiras une qui te conviendra.
VOUS LISEZ
Traînées ? non, belles Salopes.
FanfictionLes hommes ont cette fâcheuse tendance de se venter au près de leurs camarades en disant qu'ils se tapent les femmes par milliers et les jeter comme des chaussettes après une nuit mouvementée. En plus qu'elles aiment ça et en demande toujours plus...