🔒•Secret 1 dévoilé (prt 1)•🔑

326 16 0
                                    

🗒| Accroupie sur mon lit tête sur mes genoux , je me souviens de notre rencontre :

Avant d'assister a notre rencontre il faudrait déjà raconter le pourquoi je n'est pas remis le pied dans un établissement scolaire avant cette année .

⏳~Année de 4eme au collège .

🗒| En 5ème une fille est venu m'adresser parole pour la première fois et elle est devenu très vite mon amie ma seule amie .

Nous somme en 4ème .

Je ne savais pas que cette année allais être la pire de mes année scolaire . Je ne savais pas que tout allais s'arrêter .

🔊: Dit moi T/P ? est ce que sa te va si nous allons nous entraîner après les cours ?

🗒| Je savais que si elle s'entraînait avec moi c'était pour que je réalise mon rêve . Elle m'aidais . Elle savais très bien que mes parents me mettais a l'écart part peur que je l'ai blesse avec mon alter qu'ils considérais or de porté pour moi tout comme on rêve .

Je lui fis un oui de la tête .

Je la regardais avancer devant moi et mon corps me disais de rester planter là , ces cheveux châtain clair voir blond secouais de droite a gauche a chaque pas qu'elle faisait la jupe bleu et blanche de son uniforme scolaire lui allais très bien et puis elle se retourna afficha son sourire comme a chaque fois , c'était pour moi comme la clé de ma cage .

🔊:  T/P ? sa va ? Avance , tout le monde te regarde .

🗒| Elle vint jusqu'à moi et pris ma mains et me tira en tirant la langue au personne qui nous fixais .

Dans les couloirs je pouvais entendre les commérages de tous .

🔊:  Qu'es ce que Kanade fiche avec la suceuse de sang ?

🔊: Oui ! Elle faisait peur avec ces yeux rouge !

🔊:  Burk elle va venir nous bouffer .. pauvre Kanade.

🗒| Kanade ne s'en souciais pas .

Au contraire elle tenais fermement ma mains pour nous faire passer la foules .

 En classe .

🗒| Une boule de papier arriva sur ma tête , puis retomba sur ma table . Je lis l'inscription .

Tout le monde de la classe me regardais etrangement .

📄: Il est où ton sourire que tu nous faisais en primaire ? Pour venir jouer avec nous pauvre vampire suceuse de sang médiocre !

🗒| Sans le vouloir réelement , je me leva de ma chaise et posa fermement tout en faisant résonner le sons de mes deux poing poser sur la table , et je cria ces mot que je ne regretta pas .

« JE NE SUIS PAS UN MONSTRE ! »

🗒: tout le monde ce tue et rigola le professeur me regarda

🔊:  Mademoiselle T/N , vous ne nous avez jamais fait sa que vous a t'il pris !?

🗒| Il fixa la porte et je compris tout de suite que je devais me rendre chez le directeur mais ... un bruit de fond ce fit entendre , une chaise tomba Kanade était debout .

- - - - - - - - - -

📍•Illustration du jour :

📍•Illustration du jour :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- - - - - - - - - -

🎧•Chanson du jour :


A suivre♡
9/04/21

        .✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant