Précédemment :
🔊 : Alors Mademoiselle ou voulez vous allez ?
Chez moi ? ... ou bien ... cela étais ma question puis sur ces pensées envahissantes je pris celle qui me paraissait la plus correcte :
A suivre ♡
🔊 : A l'hôpital ..
Vitcor ne répliqua pas , il ce contenta juste d'accorder.
Nous arrivons , j'étais stressée énormément stressé , voulais je vraiment savoir la cause de mon mal ?
🔊 : Nous y Somme
🔊 : Merci Victor , je .. j'y vais pas besoin de m'ouvrir la porte , je fait au plus vite mais ne m'attend pas tu peut y aller.
🔊 : Comme vous le voudrez , mais mademoiselle T/p j'espère que tout ira bien
Malgré son forte age j'avais l'impression qu'il me comprenait c'était comme un grand-père bordant sa " grande " petite-fille .
Je lui souris en rassemblant toute ma confiance et sortit de l'auto .
Le bâtiment ce dressait devant moi , mon médecin traitant travaillait ici , et comme il me connaissait bien valait mieux que je voyent avec lui.
J'entra dans l'immense bâtiment , beaucoup de personnes traversait le couloir notamment de nombreuses infirmières.
Je me dirige vers l'accueil
🔊 : hum , bonjour ?
🔊 : oui ?
🔊 : Est ce que le docteur " Nyls " et de service aujourd'hui ?
🔊 : Laissez moi voir sa , aviez vous rendez vous avec elle ?
🔊 : Non ... pas vraiment.
🔊 : Elle est de service mais avant de vous laissez y aller je préférerais la prévenir puis je avoir votre nom et prénom s'il vous plaît ?
🔊 : T/p et ... T/n .
Elle passa un coup de file rapide
🔊 : Madame Nyls ? Une jeune femme aimerais vous consulter elle dit se nommer T/p - T/n
Elle raccrocha par la suite et me regarda
🔊 : Elle vous attend .
🔊 : Merci !
Je me dirige en direction de son cabinet , au même moment le docteur Nyls arrive.
🔊 : T/n , sa faisait un moment suivez moi
Étrange sa mine était fatiguée et ces cheveux blond d'habitude détaché étaient t'attacher. Enfin sa ne me regarde pas du tout.
Elle me fit m'assoir puis alla derrière son bureau pour me faire face .
🔊 : Que me vaut votre visite assez rapide .. ?
Elle souris
Mes doigt tremblais , une seule chose que je pouvais faire était de croiser les doigts pour que mes pensées s'avèrent fausse .
🔊 : Je ... j'ai des nausées ..
🔊 : Comment sa ? Des nausées comment sa ?
Je lui expliqua .. nausées le matin , migraine l'après-midi puis de vague nausées le soir , la fatigue , moins de faim ... ou plus je n'en savais rien jetait perdu .
35 minutes plus tard .
🔊 : Vous êtes enceinte mademoiselle T/n ou devrais je dire Todoroki .
A suivre ♡
VOUS LISEZ
.✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋
FanfictionUne classe , un établissement connu par tout les apprentis héros , par tout les citoyens du Japon et surtout par tout les enfants qui plus tard prendront peut-être la route pour suivre ce chemin qui mène à YUEI un établissement d'héroïsme situé sur...