🗒| 2 semaine passèrent , j'avais eu le temps de me prendre une punition pour avoir quitter Yuei sans rien dire . Mais bon je l'avoue que je l'avais mériter et que c'était un acte irréfléchie , ma punition c'est fini il y a 3jour .Nous somme Samedi et je doit rejoindre mon prince charmant aujourd'hui .
Mon lit et fait et je suis habillé , je sort de ma chambre et vérifie que personne n'est dans le salon et personne n'y est j'avance donc en direction de la porte d'entré .
Une fois a l'extérieur , je regarde si personne ne m'observe pour éviter que quelqu'un me suive .
⏳~20min plus tard .
🗒| Je suis dans le métro assise sur un des siège , je triture le bout de papier ou l'adresse était noté .
Le métro ce stop et annonce son arrivé au le centre ville .
Je descend et a ma grande surprise il est déjà sur place . Adieux google maps .
J'avance en sa direction .
🔊: Hey !
🔊: Salut .
🔊: Rooh bonjour l 'entousiasme
🗒| il me tapote la tête et reprend son chemin , je le suis .
🔊: Dit ? On va ouu ?
🗒| Il ne me répond pas et s'arrête , je m'arrête alors aussi , puis il se retourne et me fixe
🔊: Allons là bas .
🗒| Je me retourne pour voir ce qu'il montre du doigt
un grand cercle qui tourne
🔊: Une grande roue ?
On vaa faire de la grande roue !?
🗒| Je me mets a soutillé sur place🔊: avance ...
🗒| il se remet a avancer et je fait de même tout en souriant !
Tout ce que tu n'avait pas compris c'est que c'était le calme avant la tempête .
🗒*extérieur *:Une fois les billets pris , tu monte dans la grande roue et Dabi fait de même .
Imaginer un homme qui ne montre que peut d'émotion et qui est plutôt stoïque vous fait faire un manège et que lui y monte aussi . Je ris face a ma pensé .
🔊Y a quoi de si drôle ?
🔊: Tu... Tu as quelque chose a me dire ?
🗒| Il me fixe intensément , comme pour chercher quelque chose , puis tourne sa tête pour que son regard accède a la vitre .
- - - - - - - - - -
📍•Illustration du jour :
- - - - - - - - - -
🎧•Chanson du jour :
A suivre♡
06/04/21
VOUS LISEZ
.✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋
FanficUne classe , un établissement connu par tout les apprentis héros , par tout les citoyens du Japon et surtout par tout les enfants qui plus tard prendront peut-être la route pour suivre ce chemin qui mène à YUEI un établissement d'héroïsme situé sur...