👩💻 : Hello ! L'histoire est bien marquée " terminer " et maintenant depuis un bon moment ! et elle est d'ailleurs fini mais je poste ce dernier Bonus qui sera cette fois si réellement le dernier , car apparemment l'histoire ne ce fini pas trop bien dans certains points de vu alors voilà la suite bonne lecture 😉 .
⚠️ : Ce chapitre contient des spoils du chapitre 290 .
Je peux piétiner dans la rue , tout les endroits me semble insignifiant sans lui , cet impression qu'il a laissé des traces à chaque endroit
Les restaurants sont comblés , les métros sont bondés , les rue sont agités mais pourtant mon coeur n'est ni comblé , ni bondé , ni agité
Ni comblé ,
par une autre personne
Ni bondé ,
pour une autre personne
Ni agité ,
en la présence d'une autre personneQue toi .
Prologue :
Deux années rude et difficile ce sont écroulés , son cœur ne veux plus et sa tête refuse , pourtant elle continuais à s'accrocher au faites qu'elle pourrait peut-être un jour le revoir elle l'aime . Deux années inintéressante et ennuyante ce sont écroulés , son cœur ce trouble et sa tête refuse , pourtant il sais qu'il ne ce reverrai jamais il en est persuadé et sa le déchire il l'aime .
T/p :
Posé sur un banc dans un parc ou les cerisiers sont fleuris , mes cheveux suive le mouvement du feuillage rosé , à chaque endroit ou je vais tu es là , c'est suffoquant et rassurant je me souvient encore de toute notre conversation et surtout de tes dernières paroles : " on ce reverra quand on sera meilleur l'un pour l'autre " et tu devenu un homme meilleur ? Je n'entends plus parler a ton sujet qu'est tu devenu ? Ou es tu maintenant ? As tu trouvé quelqu'un d'autre ? Pense tu encore à moi ? Ces pensées divaguait dans ma tête .
Dabi :
Une épave , loin du monde de l'héroïsme , un appartement égaré du centre ville de Musutafu
NDT : * Musutafu : ville où ce situe la colline qui domine Yuei .
🔊 : Dit ! Tu pense à quoi ? Encore a cette fille ? Dabii ?
🔊 : jamais .
🔊 : tu es amoureux .
Je me relève du canapé ou je mettais posé agacé par cette gamine qui plus es es timbré . J'ai quitté l'alliance après la diffusion et avoir saccagé le succès de mon père * .
NDT : * il parle de ce qu'il c'est produit dans la chapitre 290 , évidemment dans les scans il n'a pas quitté l'alliance ! .
🔊 : Elle me troublait , m'attirait , m'effrayait je suis anormal quand je suis a ces côtés c'est exquis ? Ou détestable ?
🔊 : ochaco chan ~ et Izuku Chan ! Je ressens sa aussii quand je suis avec eux mon coeur fait " boum boum "
🔊 : te juste..dégénérés confond pas
Je commence a m'en aller pour aller prendre une douche mais je me rappel que cette gamine timbrée et toujours chez moi allongé sur le canapé .
🔊 : Et barre toi .
🔊 : tu es amoureux , en plus vous avez un enfant , puis il y a pas si longtemps encore tu passait tes journées dans ton lit
VOUS LISEZ
.✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋
FanficUne classe , un établissement connu par tout les apprentis héros , par tout les citoyens du Japon et surtout par tout les enfants qui plus tard prendront peut-être la route pour suivre ce chemin qui mène à YUEI un établissement d'héroïsme situé sur...