🔊 : ta bien fait de mettre une robe aujourd'hui T/p .
De petit souffles viennent ce faire entendre , tes jambes ce plis , tes mains sentour à son cou , seul son bras libre te maintient encore debous
🔊 : On est seul , alors laisse toi aller T/p
Ces deux doigts me quittent et viennent rejoindre ma bouche , ma langue vint ce torsadé autour d'eux , il les enlèvent et je retourne pour lui faire face , je l'embrasse et me le rend , nous basseculons sur le lit , j'étais sur Dabi alors j'en profita pour défaire sa braguette , nos lèvres ce rejoignent en même temps que son pantalon s'en levais , il me regardais ces mains tenant fermement mon derrière .
Du côtes de Shira :
🔊 : Shirayushi hé la fifille !
C'est nimporte quoi , je vous l'avais dit mon prénom me porte malheur ..
🔊 : laisse les parlé Shirayushi ils sont pas malins tu sais !
La meilleure amie de Shira vint le rejoindre et s'assoir à ces côtés , une jolie jeune fille au cheveux rose bonbon .
🔊 : Ta raison Elia , mais ... je m'appel shira pas Shirayushi point !
🔊 : je sais Shira t'inquiète pas !
La professeur entre dans la classe .
🔊 : nous allons débuter le cours alors veuillez vous faire plus discret , oh et retournez à vos place .. 9 ans mais déjà plus que grand !
La professeur fait les alentour de la classe pour voir les absents et seul un élève manque comme souvent .
🔊 : je peut savoir ou es Zack ?
Personne ne répondit .
🔊 : bien je le noterais comme absent , commençons le cours sans plus attendre .
De ton côtés :
Dabi est allongé sur le lit et te regarde t'habiller .
🔊 : arrête de me regarder et remet tes vêtements pervers imbéciles !
🔊 : Bien madame T/p Todoroki mais .. rhabillé moi , c'est toi qui ma déshabillé
Tu soupire et fixe ces vêtements , tu les prend et lui les lance , un sourire en coin vint raviver son visage .
🔊 : ... habille toi débile et allons y on va être en retard !
15 minute plus tard
Une jeune femme au cheveux attaché et à l'air calme était en présence de Shirayushi , c'est sa professeur .
🔊 : Oh ... ? Messieurs et madame Todoroki je présume ?
Il tendis la mains vers Dabi mais je lui la pris et la lui sera , quel est ce regard qu'elle lui lance ...
Je regarda Shira
🔊 : Shira tu peut attendre ici ?
VOUS LISEZ
.✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋
FanficUne classe , un établissement connu par tout les apprentis héros , par tout les citoyens du Japon et surtout par tout les enfants qui plus tard prendront peut-être la route pour suivre ce chemin qui mène à YUEI un établissement d'héroïsme situé sur...