🌹°•Sérieux •°🌹

287 5 3
                                    

il relève sa tête un air moqueurs sur le visage , il remonte vers toi et vint chuchoter près de ton oreille « tu es a moi »

T/p » répète le . Son sexe ce remet en toi en même temps que tu répète ces mot « je suis a toi » Son sexe s'enfonce plus rapidement en toi , sa mains vient saisir ton cou , ces yeux ce ferment sur le point de jouir et toi part la même occasion mais il n'en a pas fini , il te retourne et ces abdos ce penche sur ton corps , tes bras son étendu le long de ton dos tenu part les deux mains de Dabi , il te chevauche tel soumise face a lui . Tu a baut essayer de lui dire que sa suffisais il lui en fallait plus .. encore plus ... toujours plus .

Son souffle vint chuchoter a ton oreille ce qui te fit frissonner et encore plus les deux mot qu'il venais de dire « épouse moi » Tu était surprise et ne savant plus a quoi réfléchir « accepte moi T/p » ,
« fait le » Ces paroles...sont souffles accéléré... « je veux que tu sois a moi » , « ne gemis que pour moi » , « ne baise que moi , ne branle que moi » ,
« sois seulement a moi et a moi seul » son souffle avais beau être pris avais beau ce faire entendant ces paroles restais détendue . Toutes ces paroles tout les moment qu'on vais vécu ce répétais dans ma tête , ces mains resserais l'étreinte de mes poignet , ces lèvres venais trouver les miennes , Nos deux gémissement ce firent entendrent . Tout était devenais noir , la sueur du visage de mon bien aimé , ses yeux bleu émmeraude , son sourire , sa mains dans ces cheveux . Je ne voyais plus que sa avant de me laisser sombré dans le noir complet .

Le lendemain .

12h ( midi )

Tu te réveil doucement en clignant plusieurs fois . Ta mains et posé sur un torse ,ta jambe est au dessus de la sienne , ton dos te fait mal , tout tes membres te fond mal . Tu met une de tes mains sur ces cheveux noir , tes poignet avais de grandes rougeurs assez prononcé .

Ces yeux s'ouvrèrent petit a petit .

🔊:  Bonjour toi .

🔊: Ouais

ces yeux te fixe .

Tu repense alors a toutes ces paroles ...toutes étranges mais non étonnantes de sa part... a part une d'entre elle qui était très étrange venant de lui .

« épouse moi » « accepte moi T/p » ,
« fait le » « je veux que tu sois a moi » , « ne gemis que pour moi » ,« ne baise que moi , ne branle que moi » ,
« sois seulement a moi et a moi seul »

🗒| épouse moi hien... je me posais une question maintenant .. le pensais 'il vraiment ? Ou était ce simplement comme sa sur le coup .

Dabi ce défait de ton étreinte et ce lève en direction de la porte , il est encore nu son dos musclé encore tracé de mes griffures . Il ouvre la porte et part . J'essaie moi même de me lever mais ... impossible ou du moins c'est ce que je pensais une bonne dizaine de minute après j'arrive a me lever mais je mon pied n'arrive pas a suivre le mouvement de mon autre pied je me retrouve donc a boiter tel une démarche pur d'un pingouin ! J'accède au placard ou maintenant quelque un de mes vêtements vivait eux aussi ici . Je pris un short avec des coeurs et un T-shirt blanc .

Quand je sortit de la chambre Dabi était entrain d'apporter deux assiette sur la petite table du salon .

🔊:  Ta préparer le déjeuner ?

🔊: Il est déjà plus de 12 h et j'ai faim donc c'est évident .

Il s'assit sur le canapé gris et me fixa un rictus au lèvre

🔊: Quoii ?

🔊:  Tu fait une de ces démarche qui ta fait sa

je souris forcé et soupira puis avança vers lui et m'assis .

Sans le vouloir et le remarquer je triturais mes baguettes dans mes mains ... je repensais encore a ces paroles

🔊: Ta quoi ?

🔊: Tu .. je veux dire ..

🔊: J'étais sérieux .

🔊: Quoi !? Atte-

🔊:  Je veux que tu sois rien qu'à moi c'est simple . Me fait pas répéter je le dirais plus .

- - - - - - - - - -

📍•Illustration du jour :

📍•Illustration du jour :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A suivre♡

        .✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant