°•Coupures•°

209 12 5
                                    

🔊: T/p ?

Dabi vient vers moi et me fixe pendant que je regarde mon doigt ou des perles de sang ce forme puis coule le long de mon membre légérement coupé . Dabi s'approche puis prend mon doigt et l'amméne a ces lèvres et enveloppe mon doigt .

- MAIS quesque ! Tu sais que tu peut attraper nimporte quoi en suçant le sang d'une autre personne que toi !

Il relâche mon doigt mon coeur bas très rapidement ce qui me donne la boule au ventre mais pas celle du stresse et je peut voir que les perles de sang ce forme moins et que le sang ne coule plus beaucoup .

🔊:  Passe le sous l'eau , tes vraiment pas intelligente .

🔊:  Ma chérie ! Je vais faire la vesselle continue de montré les photo a ce jeune homme !

🔊: Mais maman ! C'est vraiment pas grand-chose je peut faire la veiselle !

🔊: T/p T/n je ne suis pas encore assez veille pour que tu t'occupe de moi en charrette ! J'y crois pas !

🗒| Je rigole , puis j'invite Dabi a continuer la visite .

🔊: Donc sa c'est toi ptite ?

🔊: Bien oui .. mais regarde pas ma tête .. c'est .. hum...

mes joue ce réchauffe .

🔊:  Tes plutôt mignonne sur les photo .

🔊: N'importe quoi... m'enfin merci .

🔊:  Et celle là ?

Je prend le cadre qu'il regarde .

🔊:  Moi et mon grand frère je crois bien !

🔊:  Vous êtes aussi proche que sa ?

🔊:  Oui ! On l'était !

🔊:  Passons ! Tu y va quand !?

Il remet en jeu son sourire en coin

🔊: Ta mère ma dit que je me devais de rester dormir .

🔊: Comment sa ... ? dormir...dormir... ici !?

🔊: laisse moi réfléchir... tes vraiment une idiote .

🔊: T/p maman a laver ton linge

j'entends une voix devant nous . Celle de mon Eita .

🔊:  D'accord ! Donne je vais le ranger .

🔊:  Je te le pose sur la marche des escaliers .

🔊:  Merci !

Dabi ce décale pour que je puisse passer , puis je vais jusqu'à ma corbeille et monte les esacaliers pour ensuite aller dans ma chambre .

🔊:  Tu peut ouvrir la porte s'il te plaît ?

Dabi ouvre la porte de ma chambre , je pose la panière sur mon lit , et prend mes vetements et les range au fur et à mesure dans mon armoire implanté dans le mur pendant que Dabi regarde chacun de mes mouvements .

🔊: Qu'es qu'il y a ?

- - - - - - - - - -

📍•Illustration du jour :

* plus gentil des villains moi je dit (c'était)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* plus gentil des villains moi je dit (c'était)

- - - - - - - - - -

🧧•Anime du jour :

•Violet Evergarden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


•Violet Evergarden

•Netflix

Résumé Nautilijon :

Basé sur le roman Violet Evergarden de Akatsuki Kana.

La guerre opposant Leidenschaftreich à l'Empire Gardarik a finalement pris fin après quatre longues années de conflit.

Violet, une jeune fille formée dans le seul but de décimer les lignes ennemies, est hospitalisée suite à une violente opération. Après avoir tout perdu, elle se raccroche aux derniers mots du Major, son supérieur hiérarchique, mais sans comprendre leur signification.

Se remettant de ses blessures, Violet est adoptée par la famille Evergarden mais ne se sentant pas à l'aise dans sa famille d'adoption, elle décide de commencer une nouvelle vie à CH Postal, une entreprise postale.

Un jour, elle assiste par pur hasard au travail d'une «poupée de souvenirs automatiques», une personne qui retranscrit les pensées et les sentiments d'autrui dans des lettres. Intéressée, Violet commence à travailler en tant que poupée de souvenirs automatiques, un métier qui va lui permettre d'aider ses clients et de comprendre les derniers mots de celui qu'elle aimait.

⭐~7/10

👩‍💻 : jvais me faire arracher part tout le monde pour la note aie aie l'histoire ma pas prise plus que sa on va dire y ajuste les graphismes et les couleurs qui m'ont vraiment mises à terre mais après ce qui en ai de l'histoire bon jai bien aimé ect.. énormément de réfléchie mais l'histoire ma pas mises voila quoi ! ♡

A suivre♡

        .✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant