🦸‍♂️•visite•🦸‍♀️

877 37 3
                                    

🔊: T/P ? ta première journée alors ?

🗒| Une chevelure rouge c'est bien évidemment Kirishima , le seul que je connais assez bien ici

🔊:Kirishima ! oui c'était pas trop mal , pour un premier jour .. !

🔊: d'accord c'est cool que sa te plaise !

🗒| derrière Kirishima je pouvais voir la fille de ce matin venir vers nous

🔊: Coucou T/p ! je te fait visiter ? je te l'emprunte Kirishima !

🗒| Tout en s'approchant de nous elle s'adresse à moi et à Kirishima de façons très amicale

je souris a Ochaco en la saluant de nouveau

🗒 * extérieur * Ochaco pris la main de T/P et l'amena visiter Yuei et le dortoir .

🗒| j'exclama plusieurs fois la phrase " wah c'est grand "

🔊: Oui et tu n'a pas tout vu ! mais il ce fait tard , on est vendredi je devrais t'emmener jusqu'à ta chambre et nous pourrons sortir demain si tu veux bien évidemment.. ?

🗒| c'est une première , on ne m'avais jamais proposé de sortit entre fille depuis l'incident .

🔊: une sortie !?

🗒| Je m'exclama très surprise

🔊: ? ... Oui ! On aura besoin d'une autorisation , on ira dans la salle des professeur demain sa te va ?

🗒| je lui accorda un oui de la tête , puis je donna mon numéro de chambre qui a son tour me donna le sien pour que par la suite on ce face des soirées entre fille c'est ce qu'elle m'avait proposé elle fit par la suite  chemin avec moi jusqu'à ma chambre par peur que je me perde sachant que j'étais nouvelle elle préférait prendre l'initiative de me guider .

A suivre ♡
23/03/21



        .✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant