🔊:Kanade ! Ou as tu mal !?
🗒| je n'arrive pas a réagir, je cherche quelque chose mais je ne sais pas quoi .
🔊: J'ai ma...l au Coeur ...
🔊: Je vais chercher de l'aide !
🔊:Non...serre moi contre... toi T/P
🗒| je fait ce qu'elle me demande et pose ma tête lentement contre elle , son souffle ce fait lent et douloureux
🔊: Qu'es que j'ai fait ... qu'es que j'ai fait
🔊: C'est... moi qui... t'ai insité...
🗒| Je relève ma tête et la regarde , mes larmes ne font que ruissolé sur mes joues , j'ai chaud , je veux retourner en arrière
elle pose sa main doucement contre ma joue
🔊: Ne pleure... pas.. continu de sourire pour moi ... avance... avance T/P...
🔊: KANADE ! Ne dit pas sa , tu va pas mourir d'accord ?
🗒| Mes larmes coulent encore et encore , du sang afflue du corps de Kanade , son uniforme déchiré et plusieurs coupures apparaisent .
Je prend mon gilet et lui mets ... mais.. au lieux de sa ses yeux ce ferment très lentement elle cligne pour résister
🔊: Rien... n'est de ta faute..trouve une per... po...ur te suivre... ne te... fait pas fautive... Suis ton rêve... je voulais..entré a Yuei... ah...ah... fait le pour mo...i... souris ou je ne te pardo..nnerais pas , j..serais...toujours..souris...encore...
une...fo...i🗒|Elle souris et je souris en sentant mes lèvres tremblé et tout pris fin...
Un cris de douleurs emmannais de mes lèvres .
Des fleurs rose tombais , le soleil reflétais , les oiseau piétinais sur son corps , je secoua les mains pour les faire s'en aller , je me leva mais un objet tomba , je me baissa pour le ramasser , un collier avec une clé .
Je m'écroula a côtés de son corps inanimé .
- - - - - - - - - -
📍•Illustration du jour :
- - - - - - - - - -
🎧•Chanson du jour :
A suivre♡
*Réfléchissais avant de dire que c'est de votre faute 🔒 Responsable a part entière mais pas coupable .👩💻: Hello Hello , cest encore moi !
Je ne publierais plus de chapitre sur cette fanfiction avant le 12 avril 2021 .
Je doit m'avancer sur mon autre histoire .Bisous à mes chers lecteurs ! On se retrouve Lundi ! A toi de patienter pour enfin connaitre ta rencontre entre toi et DABI ! .
❤🔒❤
VOUS LISEZ
.✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋
FanficUne classe , un établissement connu par tout les apprentis héros , par tout les citoyens du Japon et surtout par tout les enfants qui plus tard prendront peut-être la route pour suivre ce chemin qui mène à YUEI un établissement d'héroïsme situé sur...