🌺<•Saison 2 chapitre 12•>🌺

178 5 0
                                    

Tu ne peut que le regarder partir .

es ce que quelque chose le gêne ?

Qu'est-ce que j'ai encore pu faire ?

Tu te tourne en direction de Shira .

🔊 : maman on peut y aller , papa doit m'apprendre de nouvelle chose !

De nouvelles choses !? Comment sa ? Normalement  ...

🔊 : mmh ... ah mon avis papa est partis .. mais je ne sais pas ou tu vois ? Donc pour le moment on va rentrer t'en dit quoi Shishi !

Je souris et Shira me regarde violemment comme quand son père est énervé .

🔊 : mmh ... ?

Shira ce retourne et s'assoie au plein millieux parterre .

🔊 : je veux pas ! Papa a promis il est nul !

Sa recommence ... , c'est pas vrai il arrive jamais a coopérer ces deux là , deux caractères identiques alors ce n'est pas étonnant que l'entente ne sois pas fâcheuse ...

🔊 : shira sa suffi , on rentre papa et toi vous entraînerez un peu plus tard , tu as tout ce soir avant 21h30 pour aller au lit . Car demain tu a école ne l'oublie pas .

Je croise les bras , mais cela n'a pas l'air de ravir pour autant Shira .

Tu t'avances donc vers lui , et t'assois près de lui .

🔊 : Papa travaille tu as 9 ans Shira tu comprend n'est-ce pas ? Papa ne peut pas tout faire en même temps tu comprend sa aussi pas vrai ? Tu veux devenir comme papa je me trompe ?

Shira fronce les sourcils toujours avec les bras croisés .

🔊 : oui ! Comme toi et papa les deux !

🔊 : bien alors ... comme papa tu doit rentrer pour travailler encore plus !

🔊 : je te crois pas du tout .

Je rit mais de surprise , il n'est pas si naïf aussi réfléchi et intelligent que son père pour ces choses là ...

🔊 : Bon je vais m'en aller sans toi et je vais mangez tout les bonbons ! Toutes seules en regardant les vidéos de mes amis de Yuei !

Je me lève et shira fait de même je lâche un sourire en lui frottant la tête , je peut apercevoir un sourire qu'il essaye de cacher . Pour faire le fort . Je lui prend la mains et nous nous mettons à courir , le vent souffle , mais nous rigolons .

Une bonne demie heure après vous arrivé en essoufflé mais heureux d'être enfin arrivé . Tout deux ouvrons la porte de la maison une fois avoir inséré la clé, le chaud de la cheminée vient nous envahir , Shira ce dirige vers le canapé et se couche sur celui ci le temps que je dépose mes clés , j'enlève mon manteau et mes baskets pour ensuite me diriger vers Shira .

Tu t'assoies parterre vers shira .

🔊 : tu peut chanter une chanson maman ?

🔊 : mmmh ... laisse moi réfléchir tu n'as pas été très a l'écoute donc je ne sais pas trop si je me devrais de te faire part de mon talent .

🔊 : S'il te plaît ?

Alabama , Arkensas , i do love my Ma and Pa Not the way that i do love you
Well , holy , moly , me oh my you're the Apple of my eye Girl , I Never loved one like you , Man , oh , man you're my best friend , i scream it to the nathigness There ain't nothing that i need , Well , hot ans heavy pumpkin pie chocolate Cindy,  Jesus Christ ain't nothing please me more than tou


En même temps de lui la chanter , ta mains caresse tendrement son front , et un fin baiser vint le recouvrir pour laisser place à de beau rêve .

Une fois bien vérifié pour voir si il C'étais endormis tu fini par te lever , en te relevant , Dabi te regarde , main dans les poche , il s'approche , pendant que toi tu reste planté figé par son regard qui vint comme toujours imprégné ton corps d'une chaleur infaillible .

Sans comprendre , il t'en lasse , et des larmes viennent s'échapper de ton jolie regard , tu ne savais pas pourquoi mais de la peur s'échappait de sa chaleurs corporelle en un seul câlin , en une seule caresse , en une seule touche tu pouvais ressentir , culpabilité , besoin de soutient sans même qu'il ai à ce confier

" tu es la seule qui pourra comprendre ce que je ressens , je te confis mon être T/p tu m'aimera pas vrai ? "

Nous restons un moment comme sa , puis je me détacha lentement de son étreinte , lui doit retenir ces larmes , une personne ne pouvant ni avoir courage de sourire si joie de pleurer  ... Dabi porte les conséquences de son passé et sa je l'accepte et je l'aiderais mais pourquoi me fuyais t'il aujourd'hui ? Pourquoi nous fuyais t'il ?

🔊 : Dabi ? Que ce passe t'il ?

🔊 : pas ici .

Sa main vint enveloppé la mienne pour me faire franchir la porte de l'entrée menant au jardin derrière la maison .

Nous nous assaillons sur le rebord de la piscine . Dabi ne fixais rien en particulier et moi je fixais l'eau turquoise de la piscine creusé .

🔊 : Si je fait les même fautes comme Enji Todoroki ?

Je le regarda , venait t'il de commencé a ce confier ?

🔊 : Tu ne les fera pas tu n'as rien avoir avec lui

🔊 : Tu ne vois toujours pas alors ?

🔊 : voir quoi .. ?

A suivre ♡







        .✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant