Précédemment :
J'arrive enfin à l'agence
Tu entre dans l'énorme bâtiment , beaucoup de monde circulaient dans les couloirs , une voix que je reconnaissais assez rapidement m'interpella .
🔊 : Salut N/h !
* Note : N/h : Nom Héro !
La suite :🔊 : Salut N/h !
🔊 : Hey Harry !
Je salua Harry en retour il devait avoir 2 années de plus que moi , quand je suis arrivée dans cette agence c'est lui qui ma guider pendant mes 4 mois d'adaptation en bref il ma vraiment beaucoup épaulé.
Je passe vite fait au distributeur chercher un remontants pour me soutenir dans ma longue journée . Mes doigt appuient sur les numéros correspondant ("12") pour recevoir un café , mais une main m'arrête dans mes geste , je me stoppe donc et me retourne ...
Eden ... un héros lui aussi dans la même section que la mienne , nous somme assez proche .
🔊 : Laisse moi te le payer T/p qu'en dit tu ?
J'avais oublié qu'il connaissait mon prénom ! A vrai dire entre nous nous appelons par nos prenom respectifs à part sur le terrain ou nous devons nous appeler obligatoirement par notre nom d'héro .
🔊 : Oh .. Eden c'est vraiment sympa de ta part mais je peut le faire ne t'inquiète pas .
Je lui souris et le retourne en face de la machine pour continuer ce que j'étais entrain de faire.
🔊: bien , bien mais dans ce cas je propose que nous allions boire un café un de ces quatre T/p
Je ne sentais plus sa présence derrière moi , je ne pouvais donc pas répliquer à ce qu'il m'avais proposé , il devait être parti . Il était toujours comme sa bienveillant surtout que toutes les filles craquaient pour lui .. le parfait gentleman.
Je passe de la monnais dans l'endroit conçu pour puis je recompose les deux chiffres sur les boutons de la machine pour recevoir mon café .
Et file dans mon bureau avec mon café chaud en main .
Quand j'ouvre la porte une pile de plusieurs dossier et poser sur celui-ci ..
Ce que j'ai pu apprendre en entrant dans le vrai monde du travail héroïque c'est que être un héros ne veut pas dire rester sur le terrain et ce battre contre les méchants seulement , sa veut aussi dire prendre en compte a qui nous allons devoir faire face avant de ce rendre la bas , ce qui veux aussi dire bon courage pour lire les dossiers et les étudier !
Les murs gris décorés de simple tableau , sur mon bureau mon ordinateur , plusieurs feuilles et deux pots de crayon avec ma trousse , puis un cadre avec un photo de moi et Dabi , que je cache une fois parti on ne sais jamais qui peut venir et repartir ...
3h plus tard
Des frappement ce faisait entendre a ma porte , je me leva et alla ouvrir .
🔊 : Eden ?
🔊 : On est en pause allons boire ce café !
Ces paroles étaient en joiyeuse
🔊 : c'est déjà la pause !?
🔊 : aha ne travaillerais tu pas un peu beaucoup ?
🔊 : Hum Da- enfin je veux dire oui plusieurs me le disent ..
Je lui souris en retour de son sourire , mon seul souhait du moment était de pouvoir prononcer le prénom de mon mari sans que personne ne s'étonne et ce retourne contre moi .. et que cela finisse très mal , mais stop , arrête de rêver T/p .. évidemment que c'est impossible il est un criminel et moi une héroïne .
🔊: laisse moi prendre mes affaires .. et allons y alors .
🔊 : bien je te laisse , je t'attends en bas .
12 minutes plus tard
J'étais au premier , j'en profita pour donner mes dossiers terminer à la secrétaire . Puis je rejoignit Eden qui lui m'attendait à l'entrée.
{* premier (1 er étage) }
J'ouvris la porte pour arriver à l'extérieur , Eden eteignit sa cigarette et releva sa tête en ma direction en m'invitant à y aller .
Je posa donc la question que tout le monde posait quand ils étaient curieux :
🔊 : Ou allons nous du coup.. ?
🔊 : Allons la ou il y a peu de monde ?
🔊 : Bien ! Je te suis !
* sonnerie Téléphone *
In Spite of how the would décides to see my life : Au dépit de comment le monde a décidé de voir ma vie ...
A Would i still have a chance for us to say good bye : Aurais je encore la chance de te dire au revoir
Over and Over again ... : Encore et ( puis ) encore ..!
......
( HOMMAGE A ASH )
A suivre ♡
Music si dessous ↘️
>Chap ou episode 1 : 21/06/21
<Chap ou episode 2 : 22/06/21
>Chap ou episode 3 : 23/06/21
<Chap ou episode 4 : 24/06/21
>Chap ou episode 5 : 25/06/21
<Chap ou episode 6 : 28/06/21
( pour le moment ) ⬆️
Merci d'avoir lu le chapitre 2 de la S2 ^^
VOUS LISEZ
.✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋
FanfictionUne classe , un établissement connu par tout les apprentis héros , par tout les citoyens du Japon et surtout par tout les enfants qui plus tard prendront peut-être la route pour suivre ce chemin qui mène à YUEI un établissement d'héroïsme situé sur...