Ces lèvres venaient toucher mon cou et m'embrasser pendant qu'une de ces main déboutonnais mon pantalon et que l'autre enlevait le sien .
Il ce releva pour enlever comme il le fallait son pantalon et je fit de même pour le mien , il ne restait plus que nos sous sous-vêtements respectifs , Dabi ce remis sur moi , sa mains frotta ma partie basse son pouce frottait lui mon clitoris et son index lui frotta le reste , mes mains tenais la couettes .
Nos lèvres de scellait .. je pouvais sentir encore de nouveau son piercing froid frotter lui aussi contre ma langue .
Je me demande quand même quand est ce quil la fait .
Ces lèvres quittent les miennes et son corp ce baisse , ces lèvres viennent entourer mes mamelons.
🔊 : Regarde sa T/p , tes tellement excité que tout de toi devient si sensible .
Mes soupirs ce prolongent je ne pouvais que lui demander
🔊 : J'en veux plus Toya ..
Pour la première fois j'avais l'impression que je pouvais tout lui dévoiler .
Sa tête allais encore un peu plus bas ses lèvres couvrent de petit baiser sur mon ventre , puis il descend son soupir vint , sur mon utérus mais ce relève , souris et vint pauser ses lèvres sur ma bouche , pendant que deux de ces doigts entrais excessivement dans ma partie .
🔊 : tes mouillé T/p vraiment mouillé
🔊 : ta...is t..oi
🔊 : comme tu le voudra .
Son sex venait s'enfoncer en moi en meme temps que ces paroles , plus il était sous plus il était incontrôlable encore plus que avant , nous soufflent ce melangerent , ces mains venais s'attarder autour de ma poitrine .
A suivre ♡
Lundi 12 juillet 3 chapitres sortirons comme ce chapitre et cours et assez bâclé .
Ce chapitre n'a pas pu sortir aujourd'hui car sa me mettais " les serveurs de Wattpad n'ont pas pu envoyer les données , impossible de publier ce chapitre maintenant , problèmes de connexion avec Wattpad"
Et donc j'étais dégoûtée alors entre moi qui enchaîne les retard et Wattpad qui fait des siennes sa n'arrange rien ..😬
VOUS LISEZ
.✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋
FanfictionUne classe , un établissement connu par tout les apprentis héros , par tout les citoyens du Japon et surtout par tout les enfants qui plus tard prendront peut-être la route pour suivre ce chemin qui mène à YUEI un établissement d'héroïsme situé sur...