°• Le nom de famille•°

211 14 0
                                    

🔊:  Rien .

🗒| Je continue donc de ranger mes vêtement jusqu'à trouver deux T-shirt qui sont a lui !! Si il les voit il va encore dire que j'ai des délires vraiment pas commun ...

je lui lance tout de même ces deux T-shirt sans rien dire mais il ce lève et les ranges dans mon armoire dans la place qui est spécialement pour mes t-shirt

🔊: Mais c'est les tiens tu sais .. ?

🔊: J'en veux pas .

🔊:  Pourquoi ?

🔊: Parce qu'il te von.. parce que tu l'ai a mis c'est simple .

🔊:  Oh ? D'accord ...

en vérité je suis contente de les garder !

🗒| Je fini enfin de tout rangé .

🔊:  Je vais me doucher !

🔊:  Je viens avec toi

🔊:  Quoi ! Non non non ! Mes parents vont ce demander ou tu es !

🔊: Tes vraiment ...

🗒| Il soupire puis ce retourne , de l'autre côtés de mon lit .

Je souris face a sa réaction et vais me laver . (😌)

Une fois avoir éteint le get , j'en roule mon linge le plus grand autour de ma poitrine puis le plus petit je l'en roule pour mes cheveux .

Je passe part la suite la porte de ma chambre , Dabi regarde mes nombreux disque vynile qui sont sur une étagère blanche accroché au mur .

Je me retourne face a mon armoire sans enlever mon linge avant d'avoir mis une culotte , une fois mon sous vêtement mis je met un T-shirt rose foncé long jusqu'a mes genoux environ .

🔊:  Tes vraiment pas croyable T/p

🔊: ... oh tais toi !

🔊: J'ai déjà tout vu tu sais , tes sei-

🔊:  NAN MAIS FERME Là ! Aucune pudité......

🔊:  tes coincé y a pas dire

Je lui tire la langue et vais sur mon lit en enlevant la couverture grise avec des papillon orange saumon dessiné sur celle ci puis la tire pour qu'elle vienne me recouvrir .

Je sens des mains me tiré les chevilles

🔊: MAIS ! Lâche moi c'est pas vrais sa !

🔊: tes si fatigué ?

🔊: Oui !

🔊: Très bien mais sa met égales

Il continue de me tiré,  trop faible pour résister je fini parterre sans me cogner la tête car il ce penche vers moi et mais sa mains derrière ma tête pour éviter l'entre choque . Il est au dessus de moi , ces yeux emmeraude brille , ce qui me fait sourire . Il ce rapproche ... mais je reussi a lui faire des guilis vers les côtes , ce qui le fait tomber près de moi à mes côté .

Dabi grogne puis rit doucement , je fait de même et rigole .

🔊: Sa te fait marrer T/p?

🔊: T/p Todoroki !!!!

🔊: T/p .

Je fait la moue ... car je sais qu'il ne veux en aucun cas que son nom sois mien . Il ne veux pas que j'ai le poid de son passé sur mes épaules enfin c'est ce quil ma déjà dit !

ANECDOTE : 🐒

Dabi regarde T/p dormir et lui parle mais parfois T/p ne dort pas et peut entendre ce qu'il lui dit , elle ce retiens même de rire . C'est comme celle qu'elle sais le pourquoi que Dabi ne veux pas que T/p porte son nom .

- - - - - - - - - -

📍•Illustration du jour :

📍•Illustration du jour :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A suivre ♡

        .✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant