Lendemain.
Shirayushi :
Mais pourquoi maman et papa ne sont pas encore arrivés ..?
🔊 : dit , vielle serpillère ?
Shigaraki ce retourna face au surnom que Shira lui avait donné .
🔊 : Arrête de m'appeler comme sa , espèce de gamin
Shira avance en direction de Shigaraki , toujours affalé dans son siège regardant des sortes de plan ..
🔊 : dit veille serpillère ! C'est pourquoi faire sa
Shira pointa les différentes feuilles qui ressemblaient fortement à des plans , Shigaraki ne répondit pas , il continuait à tracer des ligne rouge et des points verts .. shira le regardais avec un air interrogateur
🔊 : Veille serpillère tu veux pas me parler alors je vais faire un tour !
🔊 : Bien va tant .
Shira tira la langue au surnommé Shigaraki et s'en alla en direction de la forêt ce trouvant derrière le bâtiment .
🔊: Un deux trois la vie est un jeu , quatre cinq six pour celui qui veut jouer sept huit neuf aucun choix n'est possible .
Des bruit ce faisait entendre , les feuilles des buissons non loin bougeait , le jeune garçon au cheveux neige regarda le buisson en question et regarda les alentours en tournant sur lui-même a plusieurs reprises .
Shira s'avança en direction de là au aimanais le bruits , en une fraction de seconde , Shira ce retourna a terre , une boule de poil plus énorme que la moyenne sur lui .
Shira ce frotta le front
🔊: aie ..! Mais tes qui toi !
Shira fronça les sourcils , et ce releva assez pour que la boule de poil a la fourrure noir comme du charbon ce remette sur ces quatre pattes .
Pourtant cette lueur dans le regard de cette choses lui rappelais quelqu'un ou quelque chose .. mais allez savoir quoi .
🔊: tes quoi comme bestiole toi ? Et tu es qui ?
Un loup , mais un loup plus grand que la moyenne je dirais , ces yeux couleurs transparentes étaient plus que intense son regard était attrayant , cet air joueurs , mesquin .. qu'est-ce cela ?
La bête a l'air sauvage , fit comme un signe de tête et ce retourna , pour reprendre chemin opposé .
🔊: attend ! Attend moi !
Shira sauta sur lui-même et ce mis en-tête de suivre la bête qui ressemblait à une sorte de loup !
L'odeur de la terre , des feuilles , l'odeur de la nature .
🔊: dit Messieur le loup c'est encore loin ?
Shira esquivait depuis plusieurs longue minutes qui paraissaient éternels , les nombreuses branches d'arbres , et les ronces .
🔊: Tu pourrais me répondre tes vraiment pas poli !
Derrière d'immenses arbres , la vue de shira fu déconcentrée , des arbres fleuris ,
la colline , ou Shira et l'inconnu étant un loup , étaient perché leurs permettait de voir , les nombreuses Cascades qui s'écoulaient dans la rivière en dessous d'eux , des milliers de fleurs de différentes couleurs , venais enrichir le tout .
Le loup , s'approcha de Shirayushi et tourna sa tête en direction de celui ci , il essayait de lui dire quelque chose
🔊: quoi ?
Le loup au regard perçant , regarda Shira et puis la rivière .
🔊: tu veux qu'on aille la bas ? Mais je ...je peut pas comment veut tu que je traverse ?
Le loup donna des coup de tête contre Shira .
🔊: monté sur ton dos c'est sa ?
Pour la première fois et en guise de confirmation , le loup lâcha un aboiement digne d'une bête féroce .
🔊: je suis pas ..
La boule de poile , ce mis a transplanté Shira du regard , le regard de la bête était assez triste
🔊: arrête de faire semblant d'être triste ! C'est bon .. c'est d'accord..!
Shira touche lentement la fourrure du dos sculpté de la bête et commence à monter sur celle ci .
Une fois monté Shira ce tenais assez fort pour être stabilisé et être sur de ne pas tomber .
🔊: on peut y aller euh ... tu n'as pas de nom d'ailleurs ! Je t'en trouverai un !
La bête ce mis en chemin , traversant chaque énorme tronc d'arbres renversés , et puis le saut final , qui les fit atteindre la rivière.
A suivre ♡
VOUS LISEZ
.✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋
FanficUne classe , un établissement connu par tout les apprentis héros , par tout les citoyens du Japon et surtout par tout les enfants qui plus tard prendront peut-être la route pour suivre ce chemin qui mène à YUEI un établissement d'héroïsme situé sur...