🌺<•Saison 2 chapitre 6•>🌺

182 4 0
                                    

🔊 : Vous êtes enceinte mademoiselle
T/n ou devrais je dire Todoroki .

C'est vrai que cest le seul docteur soignant des vilains !

🔊 : Mais je prend la -

🔊 : la pilule ? ou la piqure tout les trois mois ? bien bien mais quand des rapports ce fond trop régulier si vous voyez ou je veux en venir .. et bien les risques de tomber enceinte augmente énormément .

🔊 : Pourtant ..

🔊 : les tests le prouvent , cela ne peut-être contesté vos symptômes son de plus très semblable à une femme enceinte .

🔊 : ... de combien de temps Docteur..

🔊 : 3 semaines et 2 jour exactement .

Une fois le rendez-vous fini , je rentre déboussolé au bureau .. , comme sa jaurais passer ma journée a boire un café qui ces peut bien terminer puis apprendre que je suis ...

Je n'arrive même pas ma m'imaginer dire ce mot dire cette phrase et le pire comment vais je lui dire ! ..

Je soupire fermement , puis respire pour enfin me diriger vers mon bureau .. je rassemble mes affaires puis prend les dossiers que je n'ai pas fini .

Je salue le reste des personnes présente , et regarde l'heure affichée sur mon téléphone ( 18h32 ) en me dirigeant vers la sortit .

Je ne vis même pas que j'étais arrivé .. tellement j'étais perdu dans mes pensé, j'ouvris la porte de l'appartement . On avait emménagé dans un plus grand et spacieux appartement , Dabi avait toujours le sien évidemment mais ce n'était plus la ou il logeait . En entrant j'enlevais mes chaussure tout en reniflant l'odeur du bois brûlé .

🔊 : .. je suis rentré ..!

Aucune réponse... Ces chaussures ne sont pas la ni sa veste ..? Etrange .. il est déjà tard pourtant .

🔊 : Dabi ..? Tes la ..?

Aucun bruit , aucune réponse..

Je fait donc le tour de toute les pièces mais il n'était pas là ..

Je me sert donc un verre de vin mais je m'arrête en regardant mon ventre .. je le vide donc tout de suite dans l'évier ..

🔊 : T/p ? Tu fiche quoi ?

Je n'avais même pas entendu la porte s'ouvrire !

Je sursaute .

🔊 : Dabi .. !?

A suivre♡


Nouvelle emploie du temps des sorties !

29/07/21
30/07/21
01/07/21
03/07/21
04/07/21
05/07/21
06/07/21
07/07/21
08/07/21
10/07/21

Un peu plus long car j'ai été pas mal en retard pour certain chapitres donc voila ! Pour me rattraper hehe ~



        .✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant