Demande surprenante

243 6 0
                                    

🔊:  Je veux que tu sois rien qu'à moi c'est simple . Me fait pas répéter je le dirais plus .

🔊:  A toi ..? alors tu veux qu'on ce marie ?

🔊: accepte T/p .

🔊: Mais.. c'est pas un peu trop rapide ? Et puis tu es un vil-

Dabi ce lève

🔊:  Sa te dérangais pas et maintenant t'en fait tout un plat hein ?

🔊:  Non c'est pas ce que je voulais dire .. j'accepte de me marier a toi évidemment ! Mais .. mes amies ne pourront pas être présents...

Il me fixe et porte sa main a sa nuque .

1 semaine plus tard

j'avais réfléchis a plusieurs chose .. comment mes amis pouvais assister a mon mariage avec un vilains sans y assister réellement et j'ai eu une idée alors j'en ai parlé a Dabi sans trop entré dans les détail pour autant et il a accordé assez facilement mon idée , Nous sortons en ville aujourd'hui .

Ochaco , Izuku , Tsuyu et Kirishima m'attendait près d'un magasin assez spécial .

Je l'ai repère devant l'enseigne .

🔊: T/p ! par ici !

Ochaco me fait signe et je me dirige en leurs directions .

🔊: Bonjour tout le monde !

🔊:  Pourquoi tu nous a demandé de venir choisir une robe de marié ?

🔊: Part amusement je me dit que si un jour je me marie et bien ! J'aimerais juste essayer quelque robe rien de plus on y va

🔊 : Sa te vexer T/p ton idée est farfelu ! Mais drôle allons-y ! vous nous suivez les garçon ?

🔊: Bien sur .

A notre entré nous somme surpris énormément de robe .. des chaussures a talon aussi .. de nombreux sacs et accesoire de mariage , avec même au fond une boutique de fleur ! Pour les bouquet je suppose ... j'était heureuse mais triste .

Nous passâmes trois bonne grande heure dans ce magasin . Une robe a été sélectionner c'est celle ci que je porterais celle choisi part mes amis les plus proches que je me suis fait ! Nous somme aussi allez voir les fleurs , et je savais a peu près ce que chacun préférais .

Un jour après Momo m'avais accompagné chez le coiffeur , j'avais prétendu que mes cheveux commençaient à être en piteuses état .

- - - - - - - - - -

📍•Illustration du jour :

👩‍💻 : Bonsoir bonsoir ! Je m'excuse des nombreux retard en ce moment ( cette semaine j'ai bien peur que les chapitres sois décaler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


👩‍💻 : Bonsoir bonsoir ! Je m'excuse des nombreux retard en ce moment ( cette semaine j'ai bien peur que les chapitres sois décaler . ) Bientôt la " fin " de cette aventure hehe ~ Je mettrais a norme ce chapitre demain :) ! Merci d'avoir lu !

A suivre ♡

        .✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant