2 jour que je m'étais fiancé pour le meilleur ou pour le pire comme le dit ton si bien .!
J'étais de retour a Yuei , Je ne trouva points le sommeil , je pensais à ce que je pouvais faire pour l'anniversaire de Kanade qui étais demain ! .. les minutes passèrent .
Au bout d'une bonne douzaine de minute en plus de celle que j'avais passer avant de réfléchir je me mis à mon bureau puis sortie un stylo fin noir , avec une feuille blanche .
Les mots ce formait un a un puis devenir des phrases j'écrivais sans même penser à ce que je disais dans ma lettre .
Lettre fini .
Le lendemain matin je me réveilla endormi sur mon bureau , je me leva de ma chaise puis me dirigea vers le miroir j'ai l'impression de voir une tache je me rapprocha du miroir et tourna la tête en direction de ma joue ! Une trace d'encre apparente sur mon visage ! Je doit mettre endormi sur le stylo et voilà je résultat . Je passa donc à la douche . Et sortit des vêtements sobre . Et pris ma lettre.
Une fois avoir passé la porte de ma chambre, mes pas devenais faible pour ne pas me faire repérer.
Sur le chemin .. le grillage était ouvert , sa fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici ! L'endroit où ma meilleure amie et morte la ou je l'ai tuer ..
J'avanca , puis ma genouilla et frotta la longue dalle en pierre , des fleurs était déjà posé .. je sortit la lettre que j'avais écrite jusqu'à tard , la déplia et soupira puis ma lecture pris forme ..
Chère Kanade je te préviens je ne sais pas écrire lettre HAHA. , cela fait un bout de temps j'avais envie de me confier mais tu es la seule à qui je pouvais puis c'est un jour spécial alors voilà : " j'ai enfin trouvé des personnes à qui je peut faire confiance , je me suis même marié , j'aurais voulu que tu y assiste , j'aurais voulu que nos aventures continuent mais .. rien n'y a fait , je m'en veux encore et toujours . Tu sais je t'avais parlé d'un garçon qui m'avais sauvé si je peut dire sa ! Et bien je l'ai retrouvé je sais qui sais , enfaîte il est même devenu mon petit copain voir mon mari , cela fait étrange de me dire que je ne suis plus une adolescente et que je doit prendre ma vie en main comme tu ma la toujours conseiller d'ailleurs ! . Oh j'ai intégré Yuei , mh oui cette prestigieuse école ou sur tes dernier mot ton dernier souffle tu ma dit que tu voulais toi aussi y aller .. je souhaite effectuer ton rêve et le mien au passage , Fire ce porte bien je ne sais pas si il a toujours été autant voyageur que quand il étais avec toi mais il n'est jamais à la maison . J'ai 17 ans , tu devrais toi aussi avoir 17 ans je t'écris cette lettre car j'en ai enfin le courage c'est aujourd'hui ton anniversaire alors je me suis dit qu'il étais temps , si tu savais tout ce que j'ai du faire ! Yuei n'est pas si simple pour perfectionner il faut énormément d'efforts et d'ambition , je suis sur que tu aurais perfectionner dans sa , tu as fort caractère et tu es gentille et sais sociabiliser avec les autres , n'empêche a toute ton histoire il me manque encore une chose qui m'intrigue que ce passait il réellement chez toi , dans l'illusion qui était l'homme au fusil et la femme que tu protégeais, j'aimerais tellement pouvoir te demander .. j'ai tellement de chose à te raconter et a te demander , tes conseils eux aussi me manque énormément , la relation entre moi et mes parents va en quelque sorte mieux enfin a vrai dire elle n'est jamais vraiment allais mal ils avait sûrement juste du mal à m'accepter .. moi et Toya avons décidé de garder notre relation officielle secrète en vers mes parents , tout deux ne sont pas tellement au infos car comme tu le sais qui dit Technologie, Tv , téléphone , cest pas leur coins de paradis a cause des Héros , donc ils ne savent pas que j'ai épouser une personne " odieuse , méchante " considérée comme cela dans cette vie . Je me suis faite pas mal d'amis à Yuei je suis sur que tu les aurais adoré ! Il y a Deku enfin cela est son surnom ! Son vrai nom est Midoriya Izuku , il est timide et réfléchi énormément il a beaucoup de compétences et c'est un fan comme toi de all Might , il travaille durement pour s'améliorer ! Il y a aussi Katsuki Bakugo il est assez caractériel, si puis je dire sa comme sa ? ^^' mais il essaie lui même de persévérer autant que son rival et ami Deku ! , il y a aussi Ochaco ! Une amie de qui je suis très proche elle est gentille et n'hésite pas a venir quand il y a besoin , puis Dabi , un jeune homme Cramé y a pas a dire ! Malgré tout cela je laime pour ce qu'il est . Bon il y en a beaucoup évidemment mais je tes cité ceux qui me tenaient à cœur ? J'aimerai vraiment que le paradis sois équipé d'un téléphone pour pouvoir entendre ta voix rien qu'une fois ! Et pouvoir te parler de nouveau !
VOUS LISEZ
.✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋
FanficUne classe , un établissement connu par tout les apprentis héros , par tout les citoyens du Japon et surtout par tout les enfants qui plus tard prendront peut-être la route pour suivre ce chemin qui mène à YUEI un établissement d'héroïsme situé sur...