🦸‍♂️•Panique•🦸‍♀️ S1

1K 43 3
                                    

🔊: Très bien ! Alors après avoir fini les cours je reviendrai vers toi pour te faire visiter d'accord ?

🗒 * de T/P * | elle a l'air gentille et souriante je me demande si je doit sourire aussi quand je dialogue avec une personne ? Devrais je regarder comme les autres parle entre eux ..?

je ne suis jamais allé à l'école du moins plus depuis mon année de 4 ème au collège , les cours devenais dur et je me levais avec une envie de désastre , les gens me regardais , la colère montait en moi à chaque fois que les gens me parlais avec peur dans les yeux , de plus avoir des amies n'était pas simple comme ils avaient déja tous former leur groupe , mon alters qui plus ai est considéré comme "dangereux" . Je ne suis plus sortit de ma chambre ou de l'appartement depuis 3 ans environ a cause d'un incident , je ne suis donc que sortit pour faire de courte courses ( Produit ménager , nourriture ... ) pourtant malgré cela je n'abandonnais pas mon rêve et continuais à m'entraîner pour prouver à mes parents qu'on peut atteindre ces rêves mêmes les plus durs et aujourd'hui , je suis enfin à Yuei j'ai été accepté en cours d'année !

🗒: * extérieur *| les cours venais de commencer T/P devais ce présenter

🔊: J-je-j suis ..

🗒 | la panique me gagne , leur yeux sont fixés sur mon visage

le professeur Aizawa pris parole

🔊: présente toi simplement et rapidement

🗒|je sentis sa mains se poser sur mon épaule comme pour me donner la confiance qu'il me fallait à ce moment là

je le regarda , retourna ma tête pour faire face a ces élèves qui sont maintenant mes camarades de classes et ferma mes yeux pour ne pas voir leur regard braquer sur moi .

🔊:je m'appelle T/P - T/N ravi de faire - vous rencontrez !

🗒| le rouge me chauffa les joues , j'avais sûrement parler trop vite je tritura le tissu de ma jupe en entendant le silence reigner dans la salle....

Des bruits ce font entendre c'était le bruit des applaudissements , j'ai reussi je me suis présenté !

un nouveau sentiment qui apparut me donna envie d'étirer mes lèvres et sens le remarquer je souriais , les yeux grand ouvert , j'avais réussi a me présenter ! Et il m'avait applaudi.. es ce une bonne chose ?

Mon téléphone vibra dans ma poche une notification je suppose ? le garçon prénommer Bakugo que mon seul ami m'avais présenté plutôt ce retourna d'un air non chalant pendant que je traverssais les rangé de table pour atteindre la mienne .

🔊: tu crois pas que ton truc devrais être éteint pauvre tâche !?

🗒| je m'excusa poliment et il ce retourna face a sa table pied sur la table en a questant un "tch"

je l'avais un peu prévu ...

Le cours ce fini , notre professeur principal s'approcha de moi en tenant une clé entre son pouce et son index

🔊: ta clé de dortoir

Je pris la clé et alla lui demander ou était supposé être ma chambre et le remercier au passage mais il c'était endormie ?

Je pris la clé et alla lui demander ou était supposé être ma chambre et le remercier au passage mais il c'était endormie ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🗒|On me tapote l'épaule et je me retourne

A suivre ♡
22/03/21

        .✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant