🦸‍♀️•Dernier moment (prt5 fin)•🦹‍♂️

289 19 3
                                    

🔊: On fera semblant... !

🔊: T/P

🔊: Ne fait pas sa ... ne me fait pas sa

🔊:  Je donnerais ma vie pour le tuer , et si je perd la vie ? Regarde la situation .

🗒| Je baisse la tête .

🔊: Mieux vaut qu'on en finisse maintenant et que tes le temps de t'en remettre plutôt que je sois a genoux et que tu me voient dans un était lamentable et que ce sois direct .

🗒| Que raconte t'il ... non ... tout ce déroulait bien .

🔊:QUAND TU MA INVITE LA DERNIERE FOIS ! C'ETAIT POUR QUOI ? Tu voulais déjà m'en parler n'est ce pas ... ta fierté va tout te faire perdre Dabi !

🗒| Tout le monde nous fixais .

🔊: Hé... j'aime pas qu'on me fixe .

🔊: TU SAIS QUOI C'EST PAS TOI QUI PART , c'est moi .

🗒| Je me leva et pris mon sac a mains , Fire me suivi de près en n'oubliant pas de pouffé le jeune homme cramé .

🔊: La honte...

🔊:  Le pauvre ...

🗒| les chuchotement ce firent entendre .

🔊: Tch... La scène vous plaît ?

🗒| je courais sans même me soucier de bousculer les gens . Les larmes ne voulais pas quitter mon visage mais le hantais .

J'arrivais au dortoir , mais aucune envie de rentré je retroussa chemin jusqu'à la forêt que j'utilisais pour mes entraînement . Je m'écroulais en égratinant mon dos sur un arbre . Le dos appuyé sur l'arbre mes larmes ne s'arrêtèrent pas , tellement de question éblouissais mon cerveau .

🔊: Je sais pas ce que tu fait ici n'y d'ou tu sort mais j'ai besoins de m'entraîné...

🗒: je me releva sans même prendre le temps de regarder le visage de la personne qui m'avais parlé . Et continua mon chemin , je rentra au dortoir .

Notre romance était juste un mur séparé d'où nous étions créateurs .

🗒: Il est pourtant froid , mystérieux , confiant et distant mais quand on le connais bien ou quand il fini part t'accepter tu fini part ne plus t'en soucier et tu fini par reconnaître qu'il est une personne plutôt confiante , réfléchie et sais de montrer aimable quand il le faut .

Il suffi de perdre des choses pour enfin apercevoir leurs qualités et leur beauté . 

- - - - - - - - - -

📍•Illustration du jour :

📍•Illustration du jour :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🎧•Chanson du jour :

🦋{Dans le prochain chapitre}🦋

Toute cette histoire te fige dans le noir,  tu es perdu et tu ne sais plus quoi penser est ce que quelqu'un arrivera à percer ces questions qui t'entourent ?

A suivre♡
09/04/21

        .✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant