🎇•Inattendue•🎇

226 14 0
                                    

🔊: Je m'attendait pas a te retrouver ici T/P

🔊: Dabi !?

🗒| Il me met une main devant la bouche et me prend part le poignet , nous sortons du bâtiment , et nous retrouvons dérrière celui si , ou plusieurs personne était assis sur des banc et buvais des boisson ou mangeait quelque chose , parfois les deux .

Il relâcha l'emprise qu'il avais sur ma main .

🔊: Quesque tu fait là ?

🔊: Rien .

🔊: Pas de secret .. Tu venais voir qui ici ?

🔊: Et toi alors ?

🗒| Il ne me regardais pas dans les yeux son regard fixait le sol gravillonneux .

Je ne lui ai jamais dit...

🔊: Mon frère... mon frère est interné ici .

🗒| Il releva sa tête , un air surpris en quelque sorte ornais son visage .

🔊: Ton frère ? Ta un frère ?

🗒| J'accorda sa question d'un mouvement de tête .

🔊: Et t'ose dire pas de secret ?

🔊: Je... je n'ai pas trouvé sa important de te le dire

🗒| il me fixa

🔊: Je t'ai tout dévoilé , mais ta pas l'air de comprendre que ce que je t'ai confié est plus qu'im...important pour moi .. si je ..

🗒| il soupire fermement , ce retourne et avance .

Je le suit , après avoir rattrapé ces quelque pas , je me retrouvais près de lui .

🔊: Tu n'a pas fini ta phrase

🗒| il continua a avancer en ignorant ma phrase .

🔊: Tu va me suivre encore longtemps?

🔊: Oui ! Jusqu'à que tu m'aime !

🗒| Il s'arrêta net et approcha un feu doux bleu qu'il formais de ces deux doigt près de ma joue , mes yeux fixais le feux clair .

🔊: Tu comprend vraiment pas n'est ce pas ...

🗒| il éteingna les flammes qui n'était pas violentes , et repris chemin .

Que voulait-il dire ? Je ne comprend pas quoi ... ?

je m'arrête , on le voyant avancer devant moi ... et la différences dont il parlait apparaît , je le vois... diparaître pour qu'il ne reste que son ombre ... puis plus rien . Je me demande si lui aussi ressens cette sensation . Les mouvement qui brille dans mon ventre , l'impression de ressentir des chatouilles a l'intérieur ? Au Niveau de ma poitrine quelque chose qui tambourine quand il me fixe puis quand il me parle j'ai l'impression de tout oublier .

Je me remet en route pour le poursuivre

🔊: Dabiiii ! Attend attend moi...

🗒| Je continu de le suivre .

🔊: Avance . J'ai pas ton temps .

- - - - - - - - - -

📍•Illustration du jour :

I love a criminal~ Shut ✊🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I love a criminal~ Shut ✊🏼

- - - - - - - - - -

🎧•Chanson du jour :


A suivre♡

        .✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant