Mes yeux devenaient carrément rond .. je pouvais voir son sourire narquois
🔊 : Tout va bien T/p ? Tu as lair perdu depuis un moment
🔊 : Non enfin oui je veux dire tout va bien
Je bu mon café petit à petit
🔊 : T/p ..?
Je releva la tête pour voir Eden
🔊 : Oui ? Tout va bien... ?
Ses joue on l'air rouge tel une tomate qu'avais t'il ?
🔊 : tu es sûr que tu nest pas malade tu a lair assez rouge .. ?
Par réflexe ma paume atterrit sur son front
🔊 : Huuuummm tu a un peu chaud mais-
sa main entoura mon poignet
Une autre main atterrit sur la main de celui qui me tenais le poignet .
🔊 : T/p t'avais oublier sa sur le lit ce matin
Je releva la tête et vit Dabi avec un anneau dans son autre main , il avait son masque noir et sa capluche .. n'empêche cela restais risquer pour lui surtout avec Eden !
🔊 : Tu- Tu es marié T/p .??
🔊 : ouais elle l'est , la nuit a été agitée alors il ces perdu n'est ce pas T/p ?
🔊 : ... Excuse le ... Eden vraiment .. il est un peu brusque sur ces paroles ! Nest ce pas Ch...éri....
Une horreur d'utiliser des surnom de couple mais je ne trouvais pas plus d'arguments jetais plus gêné que autre ..
🔊 : ouais je vais vous laisser, on ce voit ce soir Miss
Dabi ce rapprocha de l'oreille de l'hero aimable et lui dit quelque chose que je ne pu entendre , je pouvais apercevoir la mine de Eden s'affaisser face au parole de mon bien aimé , je voudrais savoir ce qu'il lui a dit pour que Eden sois aussi remonté .
Par la suite , Dabi relâcha toute prise sur Eden et s'en alla en me saluant un sourire au lèvres
🔊 : Je ferais mieux d'y aller si tu n'y vois pas d'inconvénient T/p .. !
🔊 : Évidemment , mais que t'a t'il dit ?
Eden regarda la porte , puis reviens à mon visage
🔊 : comment te le dire , il n'a pas l'air courtois et tu sur de te plaire avec lui ?
Que voulait il dire par la ? Il est peut-être pas super sociable mais ce n'est pas une raison en plus franchement je ne le suis pas plus que lui ..
🔊 : Ce n'était pas ma question, mais si tu veux une réponse oui je me plais avec lui plus qu'avec nimporte qui d'autre.
Eden me fixe du regard comme si il essayait de conclure autre chose que mes paroles , comme si il attendait que je rajoute un mais .
🔊 : Bien bien T/p , il ma juste mis en garde de ne point te dérober de lui rien de plus n'y plus n'y moins que cela .
Cela me semblait trop peu comme parole pour que le teint de Eden ce mettent a changer . Dabi avait du dire autre chose mais quoi .. Eden n'avait pas l'air de vouloir men dire plus .
Il posa un pourboire sur la table , se leva et pris sa veste qui était poser sur le dos de la chaise .
🔊: Je devrais bien y aller , et toi aussi , nous nous reverrons plus tard chère T/p .
🔊 : D'accord , passe une bonne fin d'après-midi Eden .
Eden me sourit tendrement comme il en avait l'habitude puis pris chemin pour passer la porte .
Je me leva et fit de même.
Une atroce migraine me pris de court , les nausées revenait en bombe .
Je pris mon téléphone et composa le numéro de mon chauffeur.
Un bon point dans cette agence tout les héros de bon grade possèdent un chauffeur privé et bien plus encore ..
Au bout d'un rien de temps mon chauffeur décrocha
🔊 : Mademoiselle que puis je ?
🔊 : Victor j'aurais besoin que tu le retrouve maintenant s'il te plaît .. ?
🔊 : Bien mais où êtes vous ?
🔊 : Hum devant le café " Cafood " assez proche de l'agence environ une quinzaine de minute de la je dirais ..
🔊 : je vois , attendez moi je vais faire au plus vite mademoiselle.
🔊 : merci beaucoup !
Je raccroche .
Une bonne dizaine de minute passe , quand j'aperçois la voiture noir de mon chauffeur.
Il sort d'une et vint m'ouvrir la porte d'une démarche toujours aussi propre .
🔊 : Bonjour Mademoiselle.
🔊 : Bonjour Victor, merci d'avoir fait au plus vite !
Je dit ces quelque parole en montant en même temps dans l'élégante voiture .
Il referma la portière et monta lui-même dans la voiture en place celle du conducteur.
🔊 : Ou voulez vous allez ?
Je réfléchis .
voulais je vraiment savoir ce que javais ..?
Au fond de moi plusieur proposition , mais une d'entre elle me chagrinais comme ci c'était la réelle raison de mes nausées.🔊 : Alors Mademoiselle ou voulez vous allez ?
Chez moi ? ... ou bien ... cela étais ma question puis sur ces pensées envahissantes je pris celle qui me paraissait la plus correcte :
A suivre ♡
VOUS LISEZ
.✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋
FanficUne classe , un établissement connu par tout les apprentis héros , par tout les citoyens du Japon et surtout par tout les enfants qui plus tard prendront peut-être la route pour suivre ce chemin qui mène à YUEI un établissement d'héroïsme situé sur...