⚠️ ( ATTENTION ) : ce chapitre contient une tentative de viol donc a éviter pour les personnes sensible car propos mature ! je vais me répéter mais je ne suis pas responsable de votre choix de lecture ♡ .
De ton côtés :
L'homme ce rapproche et déboutonne ton chemisier , tu essaie de trouver un moyen pour te défaire de son emprise mais sa jambe t'en empêche. Son genoux force sur ton entre jambe ce qui t'empêche d'enlever sa forte emprise glaciale sur toi .
🔊: attendez-
tes poignet sont maintenu au dessus de ta tête , il essaie de t'embrasser un peu partout mais tu essaie de lutter
🔊 : sa .. suffit arrêt.. ez sa-!
Dabi aide moi .
Ces lèvres ce pose sur ton cou . Il soulève un bon bout de ta jupe et commence à faire glisser ses doigts le long de ta jambe .
🔊: Je .. que faites vous !?
🔊 (?) : chut T/p sois une gentille petite gamine .
🔊 : Elle ta parlé jme trompe ?
Le jeune homme ce retourne face a la voix ce qui défait toute emprise qu'il avais sur toi , tu tombe par terre déboussolé .
🔊 (?) : Crématorium !
🗒| Un coup de poing .. des flammes turquoises les mêmes que celles de Dabi .. était il venu pour me sauver ... ?
🔊: Toucher a ma propiété est dangereux salopard .
Une veste ce pose sur ta tête , toujours agenouillé au sol ton sauveur s'agenouille devant toi
🔊: Sa ira T/p .
Tu reprend ton souffle douloureusement .
🔊: Je suis désolé je suis désolé Dabi.. jamais j'aurais dû-
🔊: Hé sa suffi allons y , je suis là .
🗒| Sa voix était faible et rassurante . Il me releva doucement et ces bras entourais mes épaules issues de sa veste .
🔊: Tout va bien Crématorium et T/p !?
🗒| Dabi fait signe au Barman pour signaler que sa allait
Le sonnette qui signale l'entré et la sortie résonne une nouvelle fois .
🔊: Assis toi là
🗒| Dabi m'assoie sur un rebord en pierre devant le bar . Il ce met assis a côtés de moi , sa mains prennent mon bras fermement pour me faire tourner vers lui . Il enlève sa veste qui entourais mes épaule et ces mains viennent atteindre mon chemisier . Il me le reboutonne tout ce fait en silence
🔊: Je suis désolé T/p .
je baisse la tête et ris très nerveusement .
🗒| Je me relève tout doucement et il fait de même , je lui prend la main et Dabi ne la refuse pas au contraire il la sert très fortement .
🔊: Dabi... quesque tu faisais au toilette ?
🔊: Je pissais c'est pas normal ?
🔊: Et vraiment ? En plus je ne t'avait même pas aperçu
🔊: Je t'ai suivi et je t'ai regardé te faire relooker part un autre gars que moi puis il ta emmené au toilette c'est là que j'ai compris entre temps le barman ma appelé pour me prévenir , mais j'étais déjà au chiottes et j'ai regardé mais je pouvais pas plus longtemps .
🔊: Comment tu as vu si tu était déjà au toilette ?
🔊: Tais toi tu veux T/p .
Je me tais encore gêné par ce qu'il c'était passé .
🗒| Après êtres passé par la sombre ruelle nous arrivons chez Dabi
🔊: Va te doucher .
🗒| Il me dit sa , je ne contesta pas . Je m'arrêta et me tourna en sa direction , et lui demanda de prendre ma douche avec lui .
🔊: Prend la avec moi ..
🔊:Prendre une douche avec toi ? Ta quoi ce soir ?
🔊: Je comprend c'est pas grave je vais me doucher .
Je passe la porte de la salle de bain et la ferme . ( c'est pas fermé à clé :D )
- - - - - - - - - -
📍•Illustration du jour :
A suivre♡
VOUS LISEZ
.✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋
FanficUne classe , un établissement connu par tout les apprentis héros , par tout les citoyens du Japon et surtout par tout les enfants qui plus tard prendront peut-être la route pour suivre ce chemin qui mène à YUEI un établissement d'héroïsme situé sur...