🗒| Je mange , puis vais me doucher et part me coucher mais impossible de dormir je stresse et réfléchie beaucoup trop !
Tu réussi quand même a t'endormir malgré les pensées qui t'envahissait
⏳~le lendemain 5h45h du matin .
🗒| Mon réveil sonne pour annoncer l'heure de me réveillé .
J'enfile un jogging noir et un long t-shirt blanc qui était sûrement a Dabi ! Il en a combien en parlant de sa ? Il les collectionne ou bien.. ?
Je ferme à clé ma porte de chambre et me dirige vers le salon pour ensuite aller a l'extérieur .
Je marche jusqu'à la sortir du chemin qui mène jusqu'à notre dortoir .
Puis je me mets a courir lentement pour que mon souffle ne ce perde pas et qu'à la fin je ne sois que peu essouffler .
Bha tiens !? Izuku !? Avec all might !? Qu'es qu'ils font tout les deux ? C'est vrai que parfois quand je vais a la salle des profs ils sont ensembles ! C'est le fils d'all might !? Non impossible ! Il ne ressemble pas et leurs alters ? Aucune idée je n'es jamais pu voir exactement l'alter de Izuku , et puis pourquoi sa m'interesse.. ? Sa ne me regarde pas après tout ...
fin de journée ( 18h )
🔊: veuillez vous pousser ! Une jeune fille de 17 ans a été gravement blessé noté pour cause son alter !
🔊: Emmenez là au service de réanimation ! Dépêcher vous !
- - - - - - - - - -
📍•Illustration du jour :
- - - - - - - - - -
🧧 : Anime du jour :
•Hypnosis Mic• Nekosama
•Résumé Nautilijon :
Dans un monde où les femmes dominent le gouvernement, la fabrication et l'utilisation d'armes sont strictement interdites. Cependant, le conflit n'a nullement pris fin : au lieu d'armes, la guerre se fait désormais par des mots. Grâce à la puissance des micros "Hypnosis Mic", les paroles peuvent affecter l'adversaire de diverses manières et causer de réels dommages. Ainsi, les divisions Ikebukuro, Yokohama, Shibuya et Shinjuku se livrent une guerre sans merci pour étendre leur territoire !
⭐~8/10
A suivre♡
VOUS LISEZ
.✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋
FanfictionUne classe , un établissement connu par tout les apprentis héros , par tout les citoyens du Japon et surtout par tout les enfants qui plus tard prendront peut-être la route pour suivre ce chemin qui mène à YUEI un établissement d'héroïsme situé sur...