👩💻: Hello ! Désolé de t'arrêter dans ta lecture mais il faut au moins que tu sache comment tu es n'est ce pas ?en plus tu va découvrir de nouvelle choses à mon avis !♡♡♡
Lest gooo ~
Qui est tu ? Fiche perso , et fiche sur toi !
Je la fait enfin maintenant car on en sais plus sur toi donc c'est le moment !
○Tu es T/P T/N , tu as 17 ans , tu as en quelque sorte redoublé donc tu tes retrouvé en seconde A a yuei .
●Tu es en couple depuis plus de 2 ans avec un vilains nommé de son pseudonyme Crématorium ou encore Dabi et de sa véritable identité Toya Todoroki ! Il fait partis de l'alliance de Shigaraki , personne n'est au courant de ta relation avec lui à part ta mère , mais elle ne sais en aucun cas que c'est un vilains ! Tu as un frère aîné de 19 ans et un frère jumeaux .
○Tu es assez renfermé depuis l'incident avec ta meilleure amie . Tu ne sais pas comment réagir avec les autres alors tu as tendance a exagérer tes geste sans le vouloir , comme les formule de salutation tu va directement t'incliner même si c'est avec un ami ou une amie . Tu es gentille et compréhensive , mais tu réfléchie trop . Tu a développé des sorte de voix qui te parle et ce qui provoque des changements de personnalité qui n'arrive quand cas de crises , ou a un moment désissif .
●Tu connais Kirishima , car ces parents connaissent les tiens mais vous n'avez jamais été proche proche non plus .
○Tu parle beaucoup avec Ochaco et tu as récemment sympathisé avec Midoriya .
●Ton grand frère a été hospitalisé en hôpital psychiatrique à l'âge de ces 15/16 ans tu en avais donc 13/14 . Toi qui était très proche de ton frère sa a été assez dur , et en plus moins d'un ans après , Kanade est morte .
○Ta mère t'accepte mais ne veux pas t'aider avec ton alter et ton père quand ta lui il ne t'accepte pas tellement , il te déteste en quelque sorte . Ton frère jumeaux , il est "privilégié" ce qui a causé la jalousie a ton plus jeune âge et donc tu le haïssais profondément tu as appris a accepter et a comprendre même si parfois sa te ronge encore surtout au dînée en famille .
☆Ta mère a comme alter la musique elle peut modifier les tonalité de sa voix et chanter pour endormir une personne .
☆Ton père peut crée des illusion en touchant et en repérant les émotions de la personne qu'il touche .
●Ce qui a donné ton alter « l'illusionMusical »
○Tu touche la personne repère ces émotions . Sois les plus profonde et douloureuse ou au contraire les plus joyeuse et avec ceci tu va créer une mélodie ou bien une chanson qui va attaquer profondément le cœur de la personne , et l'enfermé dans une sorte de troue noir ou la personne aura a faire avec ces peurs ou au contraire avec sa plus grande joie . toi tu aura accès mais tu ne sera que observatrice , et tu peut arrêter l'illusion quand tu veux en arrêtant de chantonner ou de chanter . Sa comporte des risque si tu ne sais pas la contrôler c'est pour sa que tu ne l'utilise jamais et que tu traîne des lames de plusieurs taille tranchante accroché au niveau des cuisses ou encore dans ta poche .
♡C'est justement Dabi qui ta aidé a trouvé une solution pour utilisé autre chose que ton alter .
T'en sais bien plus sur toi maintenant~
🍂 : Imagination visuel : ( pour ceux qui ont du mal à visualiser ou à imaginer)
Ton frère aîné :
( interné en HP * hôpital psychiatrique)
Ton frère jumeau :
A suivre♡
VOUS LISEZ
.✿:...𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕...:✿. ( Dabi X Reader) Terminer 🦋
FanficUne classe , un établissement connu par tout les apprentis héros , par tout les citoyens du Japon et surtout par tout les enfants qui plus tard prendront peut-être la route pour suivre ce chemin qui mène à YUEI un établissement d'héroïsme situé sur...