After 2

4.3K 670 2
                                    


After 2

*****Habib*****

(Partie moins de 18 ans)

Je suis assis sur le lit mes pieds sur le sol et j'attends que ma femme vienne s'occuper de moi. J'ai bien récupéré et elle aussi donc la lune de miel peut bien commencer.
Kiné sort de ma salle de bain vêtu de l'un de mes fantasmes. J'adore les jeux de rôles.

-Il parait que quelqu'un est malade par ici.
-C'est moi madame...Dis-je avec une petite voix. Je fais mon petit gamin.

Kiné est en uniforme d'infirmière avec un porte-jarretelle et des talons aiguilles. Ma femme est plus bandante qu'une actrice porno. Je sais que c'est pas très respectable de comparer mon épouse à une actrice porno mais les gars disons-nous la vérité. Quel mec ne s'est jamais branlé devant une vidéo porno ? Peut-être les saints. Heureusement qu'ils y en a très peu et que j'assure clairement de ne pas en être.
Elle porte un stéthoscope et avance vers moi de la façon la plus sensuelle qui soit.

-Laisse-moi écouter ce petit cœur pour voir ce qu'il en est.

Avant même qu'elle me touche, je bande déjà comme un âne.
Elle est en train de jouer avec mes nerfs en me caressant lentement.
Je regarde son joli visage et ses mains si près de mon sexe et qui s'y frottent.
Elle se met à genoux avant de baisser mon bas de pyjama et mon boxeur avec avant de commencer à me branler.

-Je dois avouer que mon patient a quand même un très bel engin. Je vais m'occuper de vous.

Elle passe son index de bas en haut sur mon engin comme elle vient de l'appeler. Une goutte d'excitation sort de mon gland. Kiné l'empoigne en commençant des va-et-vient, doucement, puis elle le met en bouche et me suce comme la reine qu'elle est. Elle me malaxe les couilles : C'est tout simplement exquis.
Elle accélère le rythme. A un moment je savais que si je n'arrêtais pas j'allais jouir et je n'ai aucune envie de jouir dans sa bouche, en plus j'ai testé et elle déteste ça.
Je me suis levé je l'ai prise et je l'ai jeté sur le lit.
J'ai commencé à me défaire de ce qu'elle portait. J'aime sa tenue mais je la préfère sans.
Je commence alors à l'embrasser.
Je quitte sa bouche pour descendre vers ses seins. Je suce les tétons érigés qui s'offrent à moi. De temps à temps je m'arrête pour admirer cette poitrine grosse et ferme à la fois. Je continue ma descente le long de son ventre et atteint le mont de Vénus. Elle s'était rasée récemment/ Je l'embrasse avec délice et dans le même temps j'introduis un doigt dans son vagin. Oh elle est mouillée, elle est prête.
J'entame un va-et-vient avec mon majeur tandis qu'en même temps je gobe son clitoris. Je lui fais un cunni d'enfer.
Je la sens qui ondule sous moi. Je sais qu'elle va bientôt jouir et c'était l'objectif.
Quand je l'ai senti pousser ses jambes vers le haut et que tout son corps se raidir je savais que c'était bon.
Je n'ai aucune envie de la prendre en missionnaire alors je lui demande de se lever et de se mettre à genoux devant moi. Je la saisis par les hanches avant de faire promener mon gland le long sa vulve. J'augmente la pression afin de la pénétrer. Ses petites lèvres se sont écartées et mon gland a disparu en elle. Un véritable rugissement de plaisir a répondu à cette pénétration.
Je commence à la pilonner avec des mouvements de bassins amples et puissants.
Kiné ne tarde pas longtemps avant d'avoir un deuxième orgasme m'arrosant ainsi de cyprine.
Je tarde pas longtemps avant de la rejoindre.
Cette baise aura le droit d'entrer dans les annales.

*****

Nous avons passés une belle journée à profiter de la plage et pour le diner nous sommes allés au restaurant. Des vacances c'est aussi sortir de sa chambre même si moi ça ne me dérange pas d'y rester.
On nous a servi à manger et entre deux bouchers je dis à Kiné.

-Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas.
-Tu le fais tout le temps.
-Alors là tu m'insultes. Ton mari n'est pas un fouineur...Dis-je avec un air faussement vexé.

Kiné éclate de rire.

-Pourtant j'étais sérieux.
-Je vais me calmer avant que tu ne commences à faire ton mec.
-Laisse tomber.
-Non tu vas me demander ça.
-Si, j'ai plus envie.
-Wa Bibah !!!

Là c'est moi qui ris c'est la première fois qu'elle m'appelle comme ça.

-Ne m'appelle pas comme ça.
-Quoi ? Tu n'aimes pas mon Bibah chou ?
-Fais-moi la totale et je penserai qu'une de mes ex a pris possession de ton corps.
-C'est possible, de toute façon tu en as des centaines.
-N'exagère pas non plus. Juste quelques dizaines...Souris-je.
-Et en plus il se croit drôle...
-Parce que je le suis.
-Hin hin hin.
-Tu ne vas pas me faire la gueule aussi.

Au lieu de me répondre, je sens qu'elle boude.

-Bébé, toi aussi. On a tous les deux un passé.

Elle dit rien.
J'essaye de me rattraper.

-Qu'est-ce que tu penses de Moctar ?
-Ce que je pense du meilleur ami de mon mari avec qui il a fait un pari pour m'avoir.

Cette histoire de pari, il me faudra plus qu'une vie pour la regretter. Et avec Kiné à mes côtés même après ma mort, je m'en souviendrai.

-Je te demande ça parce que je pense qu'il a des vus sur Betty.
-T'es sérieux là... Dit-elle avec un grand sourire.

Pour faire rire une femme, raconte-lui des potins. Elles adorent se mêler de ce qui ne les regardent pas.

-Selon lui, il a un ticket avec elle. Après je connais Moctar, il a souvent des tickets que lui seul peut voir.
-J'ai jamais parlé de lui avec Betty.
-Donc il n'a aucun ticket.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Si Betty ne t'a pas dit que Moctar lui plait c'est parce que ce dernier se fait des idées.
-Après il peut lui plaire sans pour autant qu'elle me le dise.
-Donc votre amitié est à revoir.
-Même pas. Je suis sortis avec toi sans le dire à Betty parce que la situation me gênait. Peut être qu' elle aussi.
-Quand on sera de retour sur Dakar, mène l'enquête s'il te plait. Je ne veux pas que mon ami se prenne un râteau.
-Tu me demandes d'espionner ma meilleure amie ??? Sourit-elle.
-Non, de rendre un service au meilleur ami de ton mari.
-Ah ça c'est vrai que ça change tout...

J'espère que vous avez noté le sarcasme.
Je sais qu'elle le fera. Kiné est aussi curieuse que moi.

*******

Après le diner, nous sommes rentrés dans notre chambre d'hôtel.
Par la suite nous avons fait l'amour. J'ai bien dit faire l'amour comme deux personnes civilisées. Rien à voir avec la baise sauvage qu'on a partagé hier.

*******

Kiné voulait faire du shopping. Elle ne sait faire que ça, dépenser.
J'en ai profité aussi pour m'acheter des trucs. Mais ne vous m'éprenez pas, je ne suis pas comme elle. Je suis pas un acheteur compulsif.
J'ai bien aimé le défilé. J'ai défilé pour elle, elle a aussi défilé pour moi. En gros ce fut une belle journée.

*******

Histoire d'avoir un truc à faire, quand on a entendu parlé d'un concert, nous y sommes directement allés. On savait que ça allait être du rock et qu'on allait pas aimé mais on en avait marre de toujours faire les mêmes choses, il fallait en profiter.
Peu importe l'ambiance c'est à nous de faire en sorte de s'amuser. Avec Kiné à mes côtés, je m'éclaterai n'importe où.

********

Les autres jours qui ont suivi peuvent se résumer ainsi : sexe, shopping et nourriture.
A part la fois où nous sommes allés au Cinéma, nous n'avons pas fait autre chose.
J'ai passé une belle semaine et quand je regarde les yeux de mon épouse, je sais qu'elle aussi s'est éclatée.

Un stupide pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant