Chapitre 11
Si j'avais des doutes quant au fait que ce type qui l'a trompé et qu'à cause de ça elle a rompu avec lui était un crétin, un putain de crétin et je pèse bien mes mots, après avoir couché avec Kiné j'en avais la confirmation. Comment pouvait-on avoir une fille pareille à ses côtés et aller voir ailleurs ? Ce mec était vraiment stupide.
Après l'avoir fait sur le canapé, nous sommes allés tester la solidité de mon lit. Je me suis levé et elle a entouré ma taille avec ses jambes, nos corps toujours aussi enivrant, nous sommes allés dans la chambre. Je l'ai allongé sur le lit mais elle s'est redressée avant de se mettre à genou. Elle me regardait ramper jusqu'à elle. Je caressai son visage, elle n'est pas juste belle, elle est merveilleuse. Je lui donnai un long baiser et au même je sentis mon sexe se redressait. Il était déjà nouveau dur et prêt mais je n'y prêtai guère attention. Je voulais prendre mon temps. Je voulais profiter de chaque instant. Mais surtout donner au corps de déesse qui était sous mes yeux toute l'attention mais surtout toute la délicatesse qu'elle méritait.
Je me suis penché avant de la renverser en arrière. Son greffage s'étala sur les oreillers. Ses genoux s'étant écartés, je me suis mis naturellement au milieu.
Ohhh !!! Je le sentais humide. Son sexe contre mon ventre, je savais qu'elle était mouillée. Tout aussi excitée que moi. Tout comme moi elle en voulait encore.
Je lui mis un chapelet de baiser. Je commençai par son oreille jusqu'à son cou avant d'avoir ses seins en face de moi.
Pour ne pas être en reste, Kiné me massait les épaules ou me caressait la tête. Je passai ma langue au tour de son téton avant de le prendre en bouche. Je la suçai pendant plusieurs minutes. Je suçai, je léchai, je mordillai le petit pic noir que j'avais sous ma bouche. Elle gémissait mon nom par moment ce qui faisait redoubler mon ardeur et m'inciter à en faire davantage et c'est ainsi que je me suis occupé de son autre mamelon.
Elle tordait contre mon corps, me montrait que j'étais en train de lui faire un très grand bien. Je descendis plus bas jusqu'à son ventre avant de m'attaquer à son nombril. Dès que j'y ai posé ma langue, j'ai senti une décharge électrique se déversait sur tout le corps Kiné et là j'étais sûr d'avoir trouvé un point sensible. Je notai cette découverte dans un coin de mon cerveau, il faudrait pas l'oublier.
J'étais fier de lui faire tout ce bien mais je ne pouvais point m'en vanter, j'avais trop envie de la pénétrer à nouveau. J'étais envahi par ce désir intense de la baiser une nouvelle fois. Après avoir pris la peine de me protéger, je glissai facilement en elle, tellement qu'elle était lisse. Je mis mes bras de part et d'autre. Je voulais regarder son visage scintillé pendant que je lui donnais des coups de reins. Quand je regardais l'expression de son visage. Elle avait les yeux ouverts et nous nous perdions dans les yeux l'un de l'autre. C'était tellement intense. Je me sentais comme un type qui avait gagné à la loterie. Je n'avais jamais ressenti quelque chose de semblable.
Nos corps se sont jetés dans une danse endiablée. Comme une symphonie, tous nos mouvements étaient en harmonie. Tout allait de plus en plus vite et je la sentis se cambrer avant d'atteindre un nouvel orgasme et moi quelques secondes plus tard je lâchais tout.
Après avoir rempli le préservatif, mes bras se sont tordus et je me suis étalé sur elle. Elle est tellement emporté par le plaisir qu'elle vient de recevoir qu'elle n'y prêta pas attention. Je me déplaçai avant de l'étouffer.******
Nous avions pris une douche ensemble avant de commander à diner. Tous ces efforts physiques m'avaient donné une faim de loup alors j' ai commandé ce qui allait nous être livré au plus vite, une pizza. La pizzeria se trouvait sur ma rue, le livreur n'avait même pas 5 minutes à faire.
Pendant que nous mangions, elle prit la télécommande avant de mettre sur une de nos chaînes qui mettaient une série sénégalaise.-Dis-moi que tu fais ça car tu as envie de m'embêter...
-Quoi ?
-Tu ne suis pas cette série débile ?
-Dis que tu n'aimes pas mais ne traite pas la série de débile. Je suis sûre que tu n'as jamais regardé un épisode.
-Parce que je suis sûr de ne pas aimer.
VOUS LISEZ
Un stupide pari
RomanceQuand Habib a lancé un pari à l'encontre Moctar, il était loin de s'imaginer qu'il tomberait dans son propre piège. Que se passe-t-il quand on fait de l'amour un jeu? Venez découvrir la chute d'un play-boy habitué à s'amuser avec les sentiments des...