Jeu Mortel
Plus
C'était aujourd'hui à eux de reprendre le flambeau tout en essayant de continuer à vivre leur vie. La proposition qu'on leurs avaient faîtes avait pourtant pour finalité deux choix très simples : soit ils acceptaient, soit ils refusaient.
Tant de choses dépendait d'un choix ou d'un autre, Paige avait raison : les choix sont l'essence même de la vie, et de ceux qu'ils l'ont perdu.
Comme Leïla, elle avait fait un choix, certes tragique pour elle, mais elle l'avait choisi seule, à présent le monde entier ne pouvait que l'accepter.
Mais aujourd'hui, c'était à eux de décider de faire le bon choix, pouvaient-ils faire ça à leurs familles ? Prendre le risque de tout perdre pour un seul choix ?
Mais ils le savaient, c'était le principe même des bons sorciers : leurs devoirs passaient avant tout, avant même leurs propres vies. Ils avaient entendu cette phrase durant toute leurs vies, ils devaient à présent l'appliquer.
Désormais ils ne devaient compter plus que sur eux-mêmes et prendre les bonnes décisions, même si cette décision signifiait répondre à leurs arrêts de mort...
C'était ce que l'Ordre du Phénix représentait, ils ne s'en sortiraient pas tous vivant de cette guerre. Ils le savaient...
------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey !
Alors voilà la dernière publication sur cette histoire.
Il faut savoir que ce bonus n'était même pas prévu à l'origine, c'est en écrivant le tome II que je me suis dit que ce serai bien de finir le tome I sur une sorte "d'épilogue".Encore une fois merci à tous !
Comme je l'ai dit c'est la dernière publication sur cette histoire, pour le moment, car quand le tome II sortira je vous en informerai en la mettant à jour.J'espère du fond du cœur que cette histoire vous aura plus et que vos attentes ont été respectés.
Les droits appartiennent à J.K Rowling et Constance M. Burge,
Hallawenn,
VOUS LISEZ
Jeu Mortel
AdventureAïe, aïe ! Dans quoi s'était-elle encore embarquée ? Tout ce qu'elle avait espéré pendant sa dernière année à la School Magic était des soirées, des amis et un peu de révisions... mais non, à la place, elle faisait face à un danger potentiellement m...