Le Tournoi Des Quatre Sorciers

17 0 0
                                    

           Jeu Mortel

     Chapitre 5 : Le Tournoi Des Quatre Sorciers.

  Quand ils retrouvèrent pieds sur terre se fut un drôle de spectacle qui les attendaient. Ils se retrouvèrent dans une cour pavée qui faisait face un immense parc, sûrement plus grand que Central Park, mais ce qui sauta le plus aux yeux c'était les sept rangées d'élèves et une dernière rangée occupée par les professeurs derrière eux, qui regardait les nouveaux arrivants bouche-bée, comme s'ils n'avaient jamais vu quelqu'un arriver en apparaissant de nulle part grâce à la magie.

Quelques secondes plus-tard un vieil homme barbu, habillé d'une longue robe violette, s'approcha à grande enjambée de Paige.

- Miss Matthews, heureux de vous revoir, s'exclama-t-il quand il fut à sa hauteur.

- Moi de même, professeur Dumbledore, souri Paige tremblant quelque peu étant donné la différence de température entre la Californie et l'Angleterre avant de désigner son groupe d'étudiants. Voici mes élèves. Mme Maxime et le professeur Karkaroff ne sont pas encore là ?

- Ils ne vont pas tarder, assura Dumbledore en consultant une montre à douze aiguilles. Peut-être voulez-vous rentrez, vous et vos élèves dans la Grande Salle ?

- Nous pouvons tout à fait attendre, déclina Paige sous le soupir de désolation de ses élèves qui commençait sérieusement à avoir froid.

- Pourquoi elle a refusé ? demanda Erica en tremblotant et en frottant ses bras nus.

- Voilà pourquoi il ne faut pas s'habiller avec des robes qui laissent les bras nus, répondit Lana qui avait rajouté son perfecto en cuir noir par-dessus son T-shirt blanc imprimé "DIESEL".

- Ça va, commenta Alyssa en haussant les épaules. Personnellement je n'ai pas spécialement froid.

- Tout le monde n'a pas le pouvoir de cryokinésie, dit Erica, d'un ton agacé.

- C'est vrai, admit Alyssa, mais ce n'est pas une raison de me répondre sur ce ton. Je te déconseille donc fortement de me reparler comme ça, sinon tu auras vraiment une raison d'avoir froid.

- Calme toi, Alyssa, soupira Angel. Ne commence pas déjà à poser des problèmes.

- Dit celui qui a le pouvoir de créer des boules de feu, s'amusa Leïla en ayant un petit sourire puis elle retourna à la contemplation du château.

En effet, souvent les sorciers qui avait le pouvoir d'un élément était moins sensible à celui-ci. Ainsi le froid ne dérangeait pas Alyssa et le feu ne brûlait pas tout de suite Angel.

Quelques minutes plus-tard alors que tous les élèves attendaient immobiles dans le froid, des voix d'exclamation s'élevèrent des élèves de Poudlard. Certain pointait le doigt vers le ciel, Leïla leva alors la tête bientôt imitée par tous ses camarades

- Ah ! Si je ne m'abuse, la délégation de Beauxbâtons arrive ! lança Dumbledore, qui était toujours à coté de Paige.

- C'est un dragon ! hurla une élève de Poudlard très jeune, prise de panique.

- Ne dis pas de bêtises... C'est une maison volante ! répliqua un de ses camarades.

Il était proche de la vérité quand ils purent distinguer l'objet. Ça se révélèrent être un magnifique carrosse bleu pastel immense tiré par des chevaux d'or ailés géants.

Les trois premiers rangs que formait les élèves de Poudlard se reculèrent en voyant le carrosse arriver à toute vitesse. Tandis que les élèves de la School Magic s'éloignèrent prestement du champ d'atterrissage.

Jeu MortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant