Jeu Mortel
Chapitre 9 : Première Tâche Et Dernière Peur.
La première chose que Leïla Black fit en se réveillant fut de bailler et de s'étirer. Étonnamment aujourd'hui, alors qu'elle était pratiquement vouée à mourir avant ce soir, elle n'avait ni crainte, ni peur au contraire elle se sentait...apaisé et tranquille. Chose étrange quand on se préparait à affronter un scorpion géant cracheur de feu. Ne voulant pas réveiller la marmotte à côté d'elle, qui lui servaient également de temps à autres de meilleure amie, elle se leva et fila sous la douche. Quand elle sortit, une légère vapeur flottait dans la pièce, alors qu'elle avait enfilé ses sous-vêtements et qu'elle s'apprêtait à mettre une chemise et un jean. L'image du scorpion revînt dans son esprit, elle opta alors pour quelque chose de plus sportif. Elle prit alors un débardeur noir de sport élastique et un jogging noir avec sur le côté de fines rayures bleu foncé. Pendant qu'elle attachait ses longs cheveux en une queue de cheval, Alyssa, qui avait enfin émergée arriva une brosse à dent dans la main droite et le dentifrice dans la gauche.
- Salut, tu vas bien ? Pas trop angoissée ? demanda-t-elle en posant les mains sur le lavabo.
- Étrangement, non, répondit avec sincérité celle-ci en se mettant devant la glace.
- Tiens, on voit ton tatouage. Sa faisait longtemps que tu ne l'avais pas laissée à porter de vue de tout le monde, dit Alyssa à moitié étonné.
Leïla hocha les épaules et entreprit de se laver les dents.
- Enfin bon, je suis contente que tu aille bien. Je n'imagine pas dans l'état que Harry doit-être.
- Angoissé, répondit aussitôt Leïla, il l'a été toute la nuit. J'espère pour lui qu'il a une stratégie pour ce qui nous attends.
- Il faut prendre avec toi ce qu'il te faut, rappela Alyssa.
- Je vais prendre tout ce qu'il me faut et donner la potion à Angel, qui en cas de danger, la lancera sur moi.
- Tu ferais bien aussi de poser ton pendentif, dit Alyssa en donnant un coup de tête vers l'objet qui pendait au cou de son amie. Tu pourrais l'abîmer ou le perdre
- Tu as raison, soupira Leïla en se résignant à défaire sa précieuse chaîne qu'elle n'enlevait habituellement jamais même pour combattre les démons.
- Tu viens ? demanda Alyssa vingt minutes plus tard. Enzo et Angel vont nous attendre.
- J'arrive, répondit Leïla qui finissait de lacer solidement ses lacets de basket, hors de question de trébucher à cause d'un nœud mal fait dans ce cas, ça pourrait lui coûter la vie
Au petit déjeuner, alors qu'elle prenait du café tout en écoutant Enzo raconter une plaisanterie, une chouette effraie se présenta à elle.
- Alors tu t'es perdu ? lui dit-elle en la caressant.
Mais la chouette ne bougea pas. C'est alors que Leïla remarqua le petit rectangle plié qu'elle tenait dans ses pattes. Elle le détacha délicatement, sachant que ce n'était pas une lettre de son père, et déplia le papier après que la chouette est pris son envol. Le papier ne comportait seulement quelques mots : "Bonne chance S.O.B."
Leïla eut soudain un sourire. Ses amis lui avaient bien-sûr souhaité bonne chance : Lana, Amy et les autres, même les jumeaux Weasley, alors qu'il soutenait en premier Harry, même lui en personne le lui souhaita ainsi qu'Hermione. Mais aucuns membres de sa famille n'avait pris cette peine, alors Leïla eut chaud au cœur que Sirius prenne le temps de lui souhaiter bonne chance. Alors que c'était un criminel en cavale.
VOUS LISEZ
Jeu Mortel
AdventureAïe, aïe ! Dans quoi s'était-elle encore embarquée ? Tout ce qu'elle avait espéré pendant sa dernière année à la School Magic était des soirées, des amis et un peu de révisions... mais non, à la place, elle faisait face à un danger potentiellement m...