Jeu Mortel
Chapitre 10 : L'Annonce De Noël.
Décembre arriva finalement avec le vent, la givre et la neige qui devait avoir lieu. Le bras de Leïla avait guéri bien qu'une petite raideur avait persisté. Et son arcade sourcilière ainsi que sa lèvre étaient entièrement guéri, ce que regrettait Enzo qui affirmait que ça lui donnait un côté "guerrière".
Entre temps Leïla avait réussi à ouvrir son œuf d'or à l'abri des regards indiscrets, mais visiblement pas des oreilles. A la seconde où elle avait ouvert les charnières, un son ressemblant à un cri ou une complainte avait envahi le dortoir et toutes les filles présente c'étaient retournée vers elle.
- Tu es en train de tuer quelqu'un ou quoi ? avait demandé Lana en plaisantant.
Leïla lui avait offert un sourire d'excuse avant de s'interroger sur le bruit qui provenait de l'œuf. Peut-être était-il défectueux ? Avait-elle pensée, avant de trouver cette réponse complètement ridicule. Mais en rien cela lui indiquait quelle serait la prochaine tâche. Ou peut-être devrait-elle faire le sacrifice de ses oreilles ?
Alyssa lui avait dit de laisser tomber pour le moment et qu'elle avait encore le temps, jusqu'en février.
- On verra ça après Noël, lui avait-elle dit en compagnie de ses deux meilleurs amis.
Le mercredi matin de la première semaine de décembre, le froid c'était indéniablement infiltré dans les dortoirs. Même Alyssa, qui était moins sensible au froid, avait dû à renoncer à ses chemises de nuit courte et sortir sa panoplie de pyjama "panthère rose" qui se composait d'une grenouillère à l'effigie du dessin animé. Tandis que Leïla s'était contenté d'un jogging et un T-shirt en coton gris.
- Comment c'est possible de faire aussi froid ? demanda Alyssa en enfilant un polaire par-dessus son pull.
- Ont habitent en Californie. Il n'y fait pas froid, même en hiver, il ne neige pratiquement jamais. Ici en revanche... répondit Leïla en mettant deux paires de chaussettes ce jour-là.
Quand elles retrouvèrent les deux garçons elles remarquèrent qu'eux aussi avaient sorti la grosse artillerie.
- Angel, mon sauveur, débuta Leïla en avançant vers lui. J'ai les mains complètements gelée, serre moi dans tes bras.
Angel, qui grâce à son pouvoir avait un corps plus chaud que la moyenne, ouvrit ses bras et laissa la jeune fille s'y réfugiée.
- Tu partages ton sauveur par hasard ? plaisanta Alyssa donc les lèvres commençaient à gercer.
- Et moi ? Je sers à quoi ? s'indigna faussement Enzo.
- Toi, tu n'es pas chaud, répliqua Alyssa.
- Ça tu ne peux pas le savoir, insinua-t-il avec un clin d'œil.
Alyssa lui lança une petite pique mais se laissa tout de même prendre dans les bras par Enzo.
Les deux jeunes filles tout le long du petit déjeuner restèrent collé à leurs sauveurs respectifs ne voulant sous aucun prétexte quitter leurs bouillottes.
- Il y a une sortie à Pré-au-Lard d'après les jumeaux dans deux semaines, on y va ? proposa Alyssa.
- Ouais, accepta Leïla, mais vous savez, vous auriez pu y aller la dernière fois. Même sans moi.
En effet, il y avait eu une sortie dans le village sorcier voisin quelques temps avant la première tâche du Tournoi, mais par manque de temps Leïla n'avait pas pu y aller. Par esprit d'amitié, ses meilleurs amis avaient eux aussi manqué cette sortie.
VOUS LISEZ
Jeu Mortel
ПриключенияAïe, aïe ! Dans quoi s'était-elle encore embarquée ? Tout ce qu'elle avait espéré pendant sa dernière année à la School Magic était des soirées, des amis et un peu de révisions... mais non, à la place, elle faisait face à un danger potentiellement m...