La Discussion

40 0 0
                                    

                               Jeu Mortel

                    Chapitre 2 acte premier : La Discussion.

           Le lendemain, les sœurs Halliwell passèrent à l'action, et au grand étonnement de Paige, le plan fonctionna parfaitement. Elles l'étalèrent sur trois phases d'attaques. Comme prévu, Piper, Phoebe et Paige allèrent en Enfer et engagèrent le combat avec un démon, qui d'évidence faisait partie des Aslytes. Piper le figea et Phoebe récolta quelques gouttes de son sang, puis Paige et ses sœurs s'éclipsèrent au manoir. La préparation de la potion fut un peu plus compliquée que la première partie du plan de bataille, car elle demandait une grande attention. En fin d'après-midi, celle-ci fut prête. La troisième partie finale du plan fut d'évidence la plus compliquée. Ne voulant pas se faire détruire aussi facilement, les Aslytes avaient laissé un petit comité de démons de niveau inférieur pour accueillirent les trois sœurs avant qu'elles ne les atteignent.

Elles mirent quelques minutes à détruire ces démons, mais finalement, elles atteignirent les Aslytes et lancèrent les fioles de potion les unes après les autres, ne sachant pas combien de démons comptaient ce groupe, elles avaient rempli une vingtaine de fioles.

Quand tous les démons furent vaincus, elles rentrèrent chez elles. Ayant prévu de rester deux jours à Londres, Paige et Phoebe préparèrent leurs sacs en prévision du lendemain. Phoebe, qui avait posé un congé d'une semaine, s'empressa d'aller au journal pour donner à Élise son dernier article à publier.

Piper, à qui la présence de Léo manquait, alla s'enfermer dans sa chambre avec Wyatt et Chris. Paige, ne voulant pas être prise au dépourvu durant ce voyage, s'attela à préparer des potions de toutes sortes, dans le cas où des démons les attaqueraient.

Quand elle fut arrivée à sa cinquième préparation de potion, Piper débarqua dans la cuisine tenant Chris dans ses bras, qui de toute évidence avait très faim.

- C'est pour quoi faire toutes ces potions ? Détruire le directeur Dumbledore dans le cas où ça soit un démon ? plaisanta-t-elle en installant Chris dans sa chaise haute.

- Non, c'est pour le cas où le danger puisse subvenir. Phoebe et toi n'avaient pas tout à fait tort, j'ai relu l'article dont Phoebe nous avait parlé, elle a raison, ça sent la magie noire à plein nez, répondit-elle en remplissant une fiole.

- Je peux savoir ce que c'est comme potions ? interrogea Piper en faisant chauffer un biberon de lait.

- Poison, explosif, choc électrique, paralysant et acide...

- Acide ? C'est dangereux... commenta Piper. Comment se fait-il que le verre ne fonde pas ?

- Verre ensorcelé, dit Paige en secouant la fiole, puis elle vu le regard noir de sa sœur. Ne t'en fais pas, juste cette fiole...

- J'espère que tu sais ce que tu fais, marmonna Piper en se redirigeant vers son bébé.

- Toujours ! Où est Phoebe ? Encore au journal ?

- Oui, à mon avis, elle essaye de négocier avec sa patronne, répondit l'aînée.

- Négocier ? Pourquoi ? demanda la sorcière.

- Si tu t'en vas pendant près d'un an, on voudrait un peu te voir et les moments où les tâches se déroulent, on pourrait en profiter... Du coup, Phoebe est en train de négocier du temps rien que pour toi, souri Piper.

- Il va falloir que je demande au directeur Dumbledore la permission, si ça se passait à la School Magic ce serait sans problème et vous n'auriez même pas besoin de mon accord, mais comme c'est à Poudlard...

Jeu MortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant