-Olivier PATSON êtes-vous avec nous ? M'extirpe la voix de mon prof de maths avec désinvolte
-Oui oui répondai-je aussitôt sans branché
-Alors montrez le nous convenablement et non en divaguant;
Comme je viens de dire tous voulions que vous donniez le meilleur de vous-même comme à chaque année on a besoin d'excellents résultats se serait bénéfique dans votre cursus scolaire mais aussi pour l'image de cette école. Ils vous reste quelques mois ils ne sont pas assez pour le prendre à la légère mettez-vous au travail car nous sommes à la porte du dernier trimestre rajoute-t-il;Je suis concentré par ses dires néanmoins même si je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, je sais que je réussirais afin d'être respecter dans mon entourage.
Les études sont très important en effet mon rêve c'est de devenir un grand mécanicien et scientifique dans la fabrication des véhicules de marque, c'est une passion logée en moi car j'ai toujours été flatté par tous ces moyens roulant.
Une semaine est passée depuis que ma vie s'est retourné à zéro
Voilà une semaine que Héléna s'est éloignée de moi, moi son meilleur ami.
Voilà une semaine que je fréquente Marina et que je vois à quel point elle a changé, elle a adopté comme preuve d'amour venir me chercher devant ma classe après chaque cours je ne suis pas amoureux d'elle mais peut-être qu'un jour mes sentiments peuvent changer.
J'aime tellement Héléna que je ressens un pincement au coeur toute fois lorsque je regarde Marina dans les yeux car j'ai l'impression que je lui fait du mal.
Elle a voulu être avec moi alors que j'aime une autre.-Olivier m'interpelle Samuel derriere mon dos;
-Oui Samuel sais-tu au-moins que nous sommes encore en cours ? Renchérie-je du même ton que lui pour ne pas attirer l'attention du prof
-Oui biensur toi aussi sinon je voulais simplement te rappeler que son anniversaire approche à grand pas et tu sais ce qu'il te reste à faire finit-il par dire.
Attend je me demande parfois si ce dernier ne fume pas avant de venir à l'école?
Ne se rend-t-il pas compte de l'ampleur de la situation ?
Ou c'est moi qui fait exprès de ne pas comprendre son language et qu'est-ce que signifie cette phrase:
"Tu sais ce qu'il te reste à faire "
En réalité Richard est du même avis que lui celui de tout faire pour briser la hutte forgée en ma bien-aimée.
Celle que j'aime tant néanmoins ne se rendent-ils pas compte que nous sommes maintenant à trois dans ce foutu problème?Où mettent-ils Marina ?
Je l'ai promis d'essayer alors je ne peux pas la laisser tomber comme je le veux alors qu'elle m'aime vraiment.
Je ne suis pas ce genre d'homme qui préfère être en couple avec celle qu'il aime même en sachant qu'elle ne partage pas les mêmes sentiments.
Je ne peux pas être avec celle que j'aime tant tout simplement parce que c'est impossible dans sa pensée d'être aimer autrement;
J'ai accepté de me caser dans une relation premierement parce que Marina m'a l'air sincère et qu'elle m'aime et deuxièmement parce que j'ai grandi et ne peux plus être aventurieux.
Je voudrais vraiment ramener Héléna à la raison et qu'elle puisse m'aimer un jour mais je ne peux le faire aujourd'hui alors je laisse tomber, encore une autre décision que jadis une semaine de cela je proclamais autrement.
VOUS LISEZ
Amour en philosophie (Terminée et en correction)
RomanceJe déteste ce mot qui est inscrit dans tout méninge simplement parce que ma hutte invincible le réfute, je déteste ce mot car c'est ce que mes parents m'ont apprit à faire grâce à leur amour infidèle, je déteste ce mot parce qu'il est parsemé d'emb...