Chapitre 32

2 0 0
                                    

Pdv d'Olivier:

Une nuit est encore passée, une nuit de plus depuis que je l'ai laissé torturer mes rêves alors qu'elle ne m'appartient pas.

Une nuit est encore passée et je n'ai toujours pas pu la faire mienne, jusqu'à quand ça va durer?

Jusqu'à quand me résisterait-elle?

Jusqu'à quand changerait-elle de conception, j'ai bien compris à présent que cet amour est impossible mais on m'a toujours appris que tout est aussi possible alors j'espère toujours qu'elle serait mienne un jour.

Nous sommes au quatrième jour de l'examen voilà donc quatre mois depuis que je suis sortie de l'hôpital, les jours passent si vite trop vite que l'idée de me séparer de mes amis en fin d'années scolaire me turlupine l'esprit comment devrais-je faire sans la voir pendant des années alors que je suis habitué à la voir dès que l'envie me chante.

J'espère tenir le coup pauvre garçon que je suis;

Il ne manquait plus que ça je suis en retard de 15 minutes en ce dernier jour d'examen Héléna pourquoi possèdes-tu tout mon esprit je me rappelle qu'il y a deux mois après ma sortie d'hôpital les avoir annoncer que je comptais passé mes études universitaires auprès de mes parents.

Je me souviens comme si c'était hier qu'ils étaient si triste et déçu de me voir partir surtout que Samuel aussi se rendra auprès de son père, il a fallu que son père lui déclare qu'il est trop collé à sa famille maternelle pour le revoir bon ce qui n'est pas faux.
Samuel devrait faire la part des choses, il vit à Paris depuis douze ans maintenant avec Jennifer et leur mère donc il doit repartir pour l'université à Lille chez son père.

Je rectifie que je suis quand-même content de savoir qu'il y aurait un des notres près de moi pour me consoler chaque fois que Héléna me manquerait, en tout cas je me ferais plaisir de les appeler à chaque minute pour ne pas les perdre de vue surtout Héléna.

-Olivier PATSON vous êtes en retard même en ce jour c'est pas possible quel élève bon vous pouvez entrer.

-Merci Monsieur répondai-je au surveillant chargé de garder notre salle en ce jour.
Je suis si stressé là cet examen je l'ai dans la poche, stressant déjà je me rappelle que mes deux amis sans dans un autre centre d'examen on nous a pas loupé là.

Chacun dans son centre comme s'il craignait un attentat.

Qu'est-ce qu'on peut bien faire d'ailleurs je perd mon temps je dois me concentrer à cette épreuve, elle est la dernière tant mieux.

Voilà midi qui sonne alors je rejoint mon domicile mais même pendant ces examen on se donnait toujours rendez-vous chez moi ce qui dit que mes deux potes y sont surement puisque mon centre se trouve un peu plus loin de chez moi;

En réalité cela fait une semaine que je n'ai pas vue Héléna, Éloïse et Jennifer parce qu'elles ont promis nous laisser seul pour l'examen pour plus de concentration voilà leur raison elles n'ont pas eu tort c'est bien vrai et je dois avouer que cela à fonctienner même si Héléna me hante l'esprit tout les jours.

-Les gars vous êtes si ponctuels émi-je en entrant dans l'appartement, ils sont affalés sur le fauteuil comme des maçons à croire qu'ils ont soulevés des tonnes de ciments, pas croyable qu'une épreuve a pu les fatiguée à ce point.

-Olivier tu sais pourtant qu'on a toujours eu cette habitude, mais toi ta manie d'être en retard là ne te quittera jamais et je paris qu'aujourd'hui même tu l'étais enchaîne Richard;

-Bainh tu n'as pas tort puisque je l'étais dis-je en baillant j'ai si sommeil à force des nuits blanches ajoutai-je

-Dit plutôt à force de penser à Héléna, autrement dit dans tes rêves me taquine Samuel en affichant un sourire provocateur;

-Tu crois vraiment ?
Posai-je encore la question? C'est pas vrai

-Non je veux dire Olivier que cette fille va te rendre pauvre mentalement tu vas devoir suivre notre plan pour t'épargner une mort subite répond-t-il éclatant de rire accompagné de Richard.

Ils s'entendent parler là?

Non il est hors de question que je suive leur plan à la noie la précédente a fallu me faire perdre Héléna même si je n'étais pas au courant de leur trafic mais là que je sais tout je ne peux pas accepter.

En plus Richard est le créateur de tout cela attend il veut vraiment que je fasse ça ?

De toute les façons cela n'aiderait en rien pour qu'elle m'aime, ils se moquent vraiment de moi là.

Ou ils font semblant je suis sérieux j'aime tellement cette fille oh je décalle c'est pas vrai biensur qu'ils le savent pauvre garçon que je suis...

-Oh arrêtez de rire c'est bon les mecs dis-je les coupant brusquement dans leur moqueries

-Dans deux semaines elle fête son seizième anniversaire, Olivier tu t'en vas bientôt et je te dis que je suis sûr que Héléna t'aime je ne l'ai pas encore parler ni présenter des excuses pour ce qui s'est passé il y a deux mois et je compte le faire parce que je suis enfin prêt pour l'affronter sereiment;

-Richard je comprends tout ça je ne sais pas, elle ne n'aime pas conme je l'aime c'est amical alors que moi je veux plus alors je ne suis qu'un égoïste

-Ne dit pas ça Olivier si Richard le dit je pense que après ton départ elle le comprendrait cette pauvre fille a tant souffert c'est pourquoi elle est renfermée je suis pertinemment sûr qu'un jour elle changerait laisse le temps faire son oeuvre renchérit Samuel en nous regardant à tour de rôle;

-Oui je suis d'accord avec toi Samuel merci mon pote dit Richard lui prenant dans ses bras

-Et moi aussi je suis d'accord Samuel merci pour tout ce que vous faites pour moi dis-je les serrant à mon tour ce qui me console énormément du plus profond de mon coeur.


Info:

Bon les amis je suis si contente de vos lectures, ça me va droit au coeur j'ai tellement hâte que le nombre de lecture s'accroître de jour en jour sinon ça avance et j'en suis fièr.

Une petite information il ne reste que 15 chapitres avant de dire aurevoir à cette oeuvre, j'ai encore besoin de vous pour le reste du parcours pour cela vos votes et commentaires sont attendus:-)

Je vous donne un petit apperçu de la prochaine histoire mais je souhaite plutôt finir avec
" Le vrai amour: je t'ai rencontré, je t'attendrais"
Afin de poursuivre notre marche je vous en prie commentez et votez je n'attend que vos avis.
Merci infiniment j'invite mes chers amis connus sur ce cite de bien pouvoir lire cette histoire car j'ai aussi besoin de leur aide.

En passant je voudrais refaire certaines de mes couvertures alors aidez moi les amis j'attends vos commentaires à bientôt.

Bisous je vous aime fort:-)

Amour en philosophie (Terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant