Pdv d'Héléna
Le Maire me donne mon coffret ainsi à mon tour Olivier m'offre sa main alors je me lance.
-Tout à changer depuis que tu m'ait avoué tes sentiments difficile était de l'avouer car après ton départ je me sentais vide comme si ma vie ne m'appartenait plus, tu m'as tant manqué mon Olivier. J'ai appris à t'aimer pour ce que tu es depuis l'enfance sans savoir que tu étais mon âme sœur.
Je ne pouvais plus sans toi c'est pourquoi je suis revenue, te chercher l'amour de ma vie. Accepte cette annulaire signe de notre alliance aux yeux du monde ainsi je profite pour te remercier d'avoir appris à mon cœur de se renouveler. Je t'aime Olivier je t'aime tellement.On se bouffe du regard avant que le Maire nous donne le feu pour prouver d'un baiser notre union devant notre famille et notre entourage.
Je suis devenue Madame Héléna PATSON et je suis fière de l'être.
La cérémonie qui s'en ensuit a été un succès maintenant nous nous mettons en route pour Madrid où se tient notre lune de miel.
Un mois plutard
Un mois est passé d'une lenteur outrancière on s'est beaucoup ressourcés et amuser, c'était beau jusqu'à ce jour.
Aujourd'hui on rentre au pays, anxieuse de revoir les amis surtout les filles qui me bombarderont de questions mais à part tout ce qu'on a visité et fait durant un mois Olivier et moi avions toujours pas été intimes car on a décidé de mieux se connaître comme le ferait un vrai couple logiquement.
Je sais sa qu'on se connait depuis des années et que ça ne pose aucun problème mais je préfère encore patienter, on a tout notre temps.Olivier m'a beaucoup conseillé s'agissant de ce qu'il s'est produit dans mon enfance alors je suis prête à tout enterrer enfin commencer une nouvelle vie sans peur et crainte.
À cet effet j'ai donné rendez-vous à mes deux parents chez mon père à Paris pour en discuter et ce pour la première fois depuis tant d'années.
Je ressens un besoin de me libérer pour vivre pour de vrai et non survivre avec le poids d'un lourd secret familial.Pdv d'Olivier
Enfin nos pieds se posent sur le sol parisien après un long mois loin des proches, comment vous expliquez ce que je ressens depuis qu'elle est dans ma vie? Et que nous sommes un vrai couple ?
C'est merveilleux si beau que je ressens le besoin de le répéter quelle est la femme de ma vie, mon éternel amour.Cette flamme qui brûle en moi me rend unique ;
C'est la femme la plus belle que j'ai eu envie de tuer tous les hommes qui l'on regardés avec excitation dans les yeux parce que je suis si protecteur et grand jaloux, oui tout ça pour dire qu'elle est à moi et seulement à moi pour l'éternité.En réalité on s'est laissé le temps même si chaque couple se réjouissent du fait d'être en lune de miel pour s'unir mais nous on a raisonnés autrement, à notre manière, logique, oui car c'est notre choix et je vous assure que le jour où on sera intimes il sera inoubliable puisque j'ai déjà quelques idées amoureuses dans la tête, tordues qui va à vrai dire, oui c'est pour la faire mienne pour de bon Seigneur !
Cette femme m'a rendu complétement dingue, pauvre de moi de la supporter avec toutes ses hormones lorsqu'elle portera nos enfants car Éloïse et Jennifer furent pire avant, avec des hormones qui eux disjonctaient chaque minute.
En réalité pendant tout ce voyage je l'ai fais comprendre certaines choses importantes afin qu'elle soit enfin libre car lorsque chaque soir arrivait je la retrouvais seule assise à la véranda pour rêvasser sur son ancienne vie, ce qui est normal avec tout ce qu'elle à traverser et je suis heureux qu'elle m'ait comprit enfin elle va se libérer auprès de des parents afin de tout recommencer avec moi.
Je ne ferai pas la même erreur d'avant, celle d'être un mec à femme, je suis avec elle alors il m'est impossible d'être infidèle.
Elle est la femme de ma vie et je ne compte pas la lâchée pour une autre, hors de question !-Vous voilà enfin, surprise !
Des voix mêlées pour nous souhaiter la bienvenue dans notre propre maison ?
Mais comment ont-ils eu les clés de cet appartement ?
Dois-je vraiment poser cette question lorsque je vois les visages de tous nos amis tous souriants ?
Non pas du tout, je suis heureux enfin je vois ma bien-aimée se blottir dans les bras des filles avant de l'imiter d'un sursaut rapide en élargissant mes lèvres à mon tour.Tout est beau, la vie est faite de problèmes et même si elle est constituée de tristesse mêlée de joie on ne doit jamais perdent espoir d'être heureux un jour.
VOUS LISEZ
Amour en philosophie (Terminée et en correction)
RomanceJe déteste ce mot qui est inscrit dans tout méninge simplement parce que ma hutte invincible le réfute, je déteste ce mot car c'est ce que mes parents m'ont apprit à faire grâce à leur amour infidèle, je déteste ce mot parce qu'il est parsemé d'emb...