Pdv d'Olivier:
Loin de nos amis, je l'ai emmené dans ma chambre car il nous faut une discussion sérieuse, je ne veux plus m'aventurier dans ce genre de relations s'en est trop, j'ai besoin de plus de tranquilité maintenant afin d'apaiser les blessures de mon coeur, blessures causées pas l'amour je comprends mieux pourquoi Héléna déteste ce mot car il regorge en son sein plus de maux que la vie n'en résume;
Alors il me faut éclaircir certains points avec Marina peut importe son changement je ne peux point l'aimer je souffre déjà assez pour réouvrir mon coeur à une autre, il est hors de question je ne veux même pas y songer.
-Olivier ça fait dix minutes que tu m'as emmené dans ta chambre mais tu ne dis rien est-ce que tu vas bien ?
Questionne-t-elle m'extirpant de mes pensées-Marina à quoi joue-tu ? A peine hier tu l'as cogné fortement et aujourd'hui tu veux faire régner la paix ? Qu'est-ce que tu caches fait le moi savoir avant que je m'énerve dis-je rageusement.
-Olivier je t'aime, je t'ai toujours aimé et ça depuis le début ne vois-tu pas que je fais tout mon possible pour être à tes côtés ?
-Je m'en fous de tout cela Marina, je ne peux pas te donner ce que tu me demandes et ça tu le sais, je t'avais prevenu que nos moments intimes ne signifiaient rien pour moi à part assouvir mes désir t'en rappelles-tu au-moins ?
-Si je le sais mais je ne peux faire autrement et tu dois le comprendre nous sommes dans un même cas puisqu'on aime la mauvaise personne dit-elle tristement.
Je la sens véridique pour une fois, j'ai réellement loupé un épisode surtout en ratant les cours d'aujourd'hui;
Elle va vraiment me faire croire que tout ce qui s'est produit dans le passé elle le faisait par jalousie ?
Est-ce possible une telle jalousie dangereuse ?
J'imagine que je n'aurais jamais l'occasion de subir cela car Héléna n'a jamais laisser quelconque garçon s'approcher d'elle;Cette fille est dangereuse si petite mais a réussi à me faire perdre la tête.
En réalité Héléna et moi avons deux ans d'écart et en cette année j'obtiendrai mes dix huit ans.
Lorsque j'étais passé au lycée mes parents ont été affectés à Lille une ville du pays néanmoins je n'ai pu les suivre parce que c'était inimaginable pour moi de quitter tout du jour aulendemain, inimaginable d'être loin de mes amis j'ai du supplier les parents de me laisser ici car je pouvais m'en sortir avec l'aide de mes amis alors mes parents étant bien gentils ont cédés aux pleurnichardes de leur unique enfant qui suis-je.
De mon côté la vie a toujours été magnifique avec mes parents car l'amour qu'il se portait l'un envers l'autre m'a toujours émue.
Si je n'ai arrivé à être fidèle dans une relation c'est bien à cause de ce que je ressens pour Héléna parce que je savais d'ores et déjà qu'elle ne m'aimait pas comme moi je l'aime alors la meilleure façon de l'oublier était d'assouvir mes désirs dans des relations insignifiantes jusqu'a ce que j'ai rencontré cette Marina, cette fille est réellement belle physiquement possédant une taille adaptée aux hanches grossières et sublimes dommage que ce n'est pas elle que mon coeur a choisi, ce dernier a choisi une autre fille aussi dure de coeur qu'une roche.
-Marina de quoi est-ce que tu parles enfin répliquai-je après un laps de secondes
-Olivier je sais que tu es éperdument amoureux d'Helena je le sais depuis longtemps, puisque je t'aime c'est normal pour moi de remarquer lorsque quelqu'un est en admiration pour un autre, tu l'aimes et ça en crève les yeux cependant je sais aussi que je ne peux faire autrement pour te l'empêcher et malgré tes sentiments pour elle je ne peux te lâcher parce que je t'aime Olivier.
Retorque-t-elle me regardant dans les yeux;
VOUS LISEZ
Amour en philosophie (Terminée et en correction)
RomanceJe déteste ce mot qui est inscrit dans tout méninge simplement parce que ma hutte invincible le réfute, je déteste ce mot car c'est ce que mes parents m'ont apprit à faire grâce à leur amour infidèle, je déteste ce mot parce qu'il est parsemé d'emb...