Pdv d'Olivier:
-Excusez moi est-ce où habite Monsieur PATSON ? J'aimerais le rencontrer s'il vous plait, je souhaiterais le parler je vous en prie...
-Calmez vous madémoiselle et dites ce wue vous cherchez c'est un domaine privé ici on ne fait rentrer quiconque;
Cette femme était fille il y a des années, elle a tellement changé, je suis le seul à y entrer et sortir personne d'autre ne rentre dans cette résidence que fait-elle ici et wui l'a montré cet endroit?
Je dois avouer que je suie surpris je ne m'attendais plus à la revoir dans cette vie tellement je n'ai plus aucun espoir dans ma vie.
Quelle vie d'ailleurs puisque je n' ai plus -aucjne once d'espoir mais si elle est là c'est bien pour me reteouver.Néanmoins qui retrouvera-t-elle alors que je ne suis plus moi-même sans elle, je n'ai pu la conquérir alors je n'ai aucune raison de vivre.
L'amour m'a fait perdre, comment ai-je fais pour l'aimer jusqu'à ce point ?
Comment aimer à ce point?
Ça arrive vomme cela, je l'aime tant et cet amour a évolué de jour en jour qu'aujourd'hui la voir se quereller avec mes gardes pour me revoir me fait gonfler le coeur de joie.
Oh elle est si belle que aucune fleur du monde n'égale à beauté.
Oh elle est si belle que tout merveilleux mot du monde ne suffirait pas à la complimenter.
Oh elle est si belle que même le plus amoureux du monde ne pourrait jamais comme je l'aime!
Oh Héléna ma douce Héléna tu es là, revenue pour moi, tu as bien fait je t'assure parce que mes jours de disparition dans ce monde s'approchaient à grand pas.
Tu es mon oxygène il me restait peu de temps avant que tu n'arrives mais plus maintenant parce que te revoir à rallumer la flâmme de vie éternelle à mon interieur qui fut détruit et calciner sans ta présence.
Oh ma douce Héléna que tu es belle je te fais la promesse de ne point être incrédule en te laissant repartir sans moi de peur que à ton départ je ne meurs aussitôt.
Tu m'as tant manqué, je t'ai attendu jusqu'ici et tu es là attend moi ne t'éloigne plus car même en pleurs tu resteras ma dulcinée, la plus belle de toutes ces femmes;
-S'il vous plait je suis Héléna laissez moi le voir une seule fois je vous en prie implorait-elle en larmes quittant le domaine suivie de près par mes gardes;
Il faut que j'intervienne vite au lieu de cogiter, elle ne doit pas s'en aller elle que j'attends si longtemps.
-Garde, attendez!
Pdv d'Héléna:
À l'entente de cette voix masculine, je me retourne immédiatement.
Il est là debout devant l'embrassure de cette batisse porte, si robuste que je perd ma voix.
Ses cheveux relâchés tombent sur ses épaules tel un guerrier des dieux vénisiens, Olivier est-ce réellement lui?Oh Olivier mon Olivier je rêve surement;
-Olivier est-ce toi criai-je afin qu'il m'écoute;
Il ne répond pas tout de suite alors je me détâche de ses gardes cagoulés comme des aguerris armés et me rapproche lentement de l'allée pour être proche de lui;
-Olivier est-ce toi ? Répétai-je en pleurs il a tellement changé depuis le mariage de Richard, je le vois une fois à cinq mètre moi jne larme perlant sur sa joue;
-Oui c'est bien moi Héléna, c'est moi Olivier
-Olivier, mon Olivier dis-je en pleurs, je suis désolée, si désolée de t'avoir infliger tout ce mal pardonne moi je suis là, je suis venu te chercher je t'aime Olivier je suis enfin prête, Olivier je...
Il ne dit rien mais ouvrit ses deux bras me faisant signe de m'y réfuger;
Alors je ne dis rien, non je ne dis rien juste courir en vers lui pour m'y réfuger.
Mon Olivier je l'ai retrouvé je suis dans ses bras;
-Je t'aimr follement mon Olivier, si tu savais comment je suis si désolée souffle-je au creux de son oreille pardonne moi finj-je en pleurs.
Pdv d'Olivier:
Oh quelle m'a manqué je dois la calmer, je l'ai dan mes bras à présent alors je ne voudrais pas la voir pleurer, non je ne veux plus de remord je n'attendais qu'elle même si cela a été difficile.
Ce présent compte plus que le passé, j'ai trop souffert de cet amour, de son absence mais aujourd'hui tout est réglé.
Elle est là, elle est là dans mes bras je l'aime plus qu'il y a deux heures dans ma bulle noire qui faisait d'ailleurs parti du passé;
-Héléna je t'ai pardonné il y a longtemps alors ne pleure plus je te remercie d'être venu, tu as tenu ts promesse celle de me chercher et tu m'as trouvé et je suis heureux;
-Je le suis aussi mais je ne peux m'arrêter de pleurer j'ai failli te perdre;
-Mais tu ne m'as pas perdu je suis là c'est bien moi;
-Oui tu as raison je t'aime Olivier, je te rendraid heureux chaque jour à partir d'aujourd'hui demande moi tout ce que tu veux me dit-elle en me regardant dans les heux une fois notre étreinte coupée;
-Épouse moi alors Héléna, je ne peux plus vivre te savoir loin de moi alors qu'on s'est retrouvés, épousr moi Héléna dis-je en posant mes deux genoux à terre.
Il le faut cette femme mérite que je m'agénouille pour elle, c'est pas vrai elle m'a ensorcellé;
-Héléna épouse moi!
Elle ne répond pas, juste ses larmes accompagnées d'un sourire aux lèvres, l'ère étonnée.
VOUS LISEZ
Amour en philosophie (Terminée et en correction)
RomanceJe déteste ce mot qui est inscrit dans tout méninge simplement parce que ma hutte invincible le réfute, je déteste ce mot car c'est ce que mes parents m'ont apprit à faire grâce à leur amour infidèle, je déteste ce mot parce qu'il est parsemé d'emb...