-Samuel je ne comprends pas si bien ce que tu veux dire par là répondai-je le regardant bizarrement;
-C'est simple à comprendre Olivier, elle avait surprit sa mère avec son amant en pleine acte dans la chambre parentale et de même pour son père ainsi ses parents faisaient semblant d'être si amoureux alors qu'ils c'étaient mariés par pur obligation en fait le père de sa mère devait une somme colossale à leur père voilà un peu l'histoire finit-il par dire
-C'est affreux désolé Richard je ne voulais pas renoué les choses passées
-Je l'ai appris par Éloïse elle s'est confiée à elle il y a des semaines je ne savais pas qu'elle avait assisté à ce genre de scènes étant enfant mais le reste on l'a appris au tribunal lors de leur divorce vois tu expliquait Richard si triste;Je le comprends puisque c'est mon ami, je les considère tellement ainsi je comprends mieux ce que ça a du engendré dans la tête d'Héléna elle souffre depuis l'enfance et je ne me suis rendu compte qu'aujourd'hui qu'il est difficile pour elle d'aimer sans se rémémorer de son passé.
Héléna ma bien-aimée que dois-je faire pour te guerir de ce passé affreux, je me sens si faible.Pourrai-je l'aidé à oublier, à mettre de côté tout cette enfance et à laisser tomber tout ce qui lui plonge dans l'obscurité?
Comment lui dire ? Comment ferai-je alors que je l'aime?
Pourrai-je la laisser tomber alors qu'elle souffre tellement.
Ma Héléna je te fais la promesse de t'attendre peut importe le jour car je ne suis pas prêt à t'oublier je ne veux même pas y songer.Je t'aime tellement et j'aime ce que je ressens pour toi;
-Je comprends Richard, Héléna souffre tellement et moi je ne fais que la faire de mal, quel salaud je fais dis-je me tapant la tête à l'aide de mes mains
-Non tu n'as rien fait Olivier, je veux que tu sois celui qui changera ma soeur je suis sûr qu'un jour elle finirait par t'aimer Olivier je sais que tu l'aimes beaucoup et j'aimerais que ton amour pour elle ne cesse jamais me dit Richard
-Richard je me sens si faible, j'aime tellement Héléna je te promets faire de mon mieux de l'attendre peut importe le jour je te le promets émi-je le regardant dans les yeux;Ce frère est si bienveillant, honnêtement Héléna a beaucoup de chance d'avoir un tel entourage, toujours là pour elle, toujours là pour la soutenir.
Je donnerai tout pour cette fille mon amour pour elle est tellement grand que je ne cesserai de le dire.
-Merci frérot tu es le meilleur répliqua Richard
-Merci à toi aussi d'avoir confiance en moi je vous aime tant émi-je en lui faisant une accolade.
Samuel se joint à nous immédiatement, comment leur dire à présent que je partirai dans deux mois?
Comment le dire alors que je viens d'accepter d'attendre Héléna peut importe le jour?
Ce qui est sûr je me dois de les dire avant que je ne foire tout, bon je trouverai le jour adéquat.-Sinon comment s'est passé les cours durant ces semaines?
-Très bien et Madame GRENIT te demandait à longueur de journée apparement ton écriture à la ligne du tableau lui manquait émit Samuel en s'effaçant de l'étreinte pour prendre direction de la cuisine
-Oh la j'ai failli oublier Max demandait après toi surtout après l'annonce de ton accident faut croire qu'il a beaucoup compatit ce blondinet, il est versatile je trouve plutôt renchérit Richard allumant la télévision une manette à la main ce qui est propre à lui il adore les jeux vidéos.
-Oh je vois Max il m'a rendu visite cinq fois à l'hôpital je vois mieux répondi-je me levant du fauteuil poursuivre Samuel
-Où allez-vous? Venez on va joué une partie voyant abdiqua Richard déçu;
- Non nous on préfère se préparer un truc à grignoter pauvre pareusseux j'espère que Jennifer connait cuisiner pour t'épargner cette tâche à l'avenir lâchai-je près de l'embrassure de la porte de la cuisine ce qui échappa un gloussement de rire à Samuel
-J'espère bien aussi tu as raison Olivier un tel joueur doit faire que ça, aucune autre spécialité renchérit Samuel
-Hé arrêtez de vous moquer de noi là, bon foutez moi la paix répondit Richard en plen jeu de Mario.Ce qui nous fit éclater de rire, il m'ont tellement manqué, tellement que je me sens si extasié de les revoir en dehors de l'hôpital j'espère trouver quelque chose durant ces deux derniers mois pour pouvoir faire sourire également la femme que j'aime.
Peut-être même que je dois le faire le jour de son anniversaire.Héléna ma bien-aimée, tu me manques tellement quand serai-tu donc mienne?
Jusqu'à quand devrai-je t'attendre ?Héléna ma bien-aimée il faut que tu revienne impérativement à la raison car je ne pourrai pas vivre sans toi Héléna, je ne pourrai pas vivre sans toi déjà que là j'étouffe sans toi à mes côtés car tout de toi me manque tellement j'aimerais te revoir sourire avec moi, t'amuser avec moi comme au beau vieux temps.
Héléna la vraie Héléna je me dois de te retrouver et je te promets que je te retrouverais peut importe le temps qu'il me faut pour t'attendre.
VOUS LISEZ
Amour en philosophie (Terminée et en correction)
RomanceJe déteste ce mot qui est inscrit dans tout méninge simplement parce que ma hutte invincible le réfute, je déteste ce mot car c'est ce que mes parents m'ont apprit à faire grâce à leur amour infidèle, je déteste ce mot parce qu'il est parsemé d'emb...