J'avais deux ans et mon frère environ quatre ans lorsque nos parents ont dû divorcer à cause de certaines peines familiales et d'infidélités.
Que les jours passent vite aujourd'hui j'ai quinze ans et demi et je passe au lycée, mon frère a deux ans de plus que moi.
Nous résidons chez notre père depuis tout petit car il ne veut sans doute pas nous lâcher.
Je fais la première classe du lycée cette année et mon frère prépare son bac.
Mon père est assez fortunée car il s'occupe bien de moi, mon frère et ces quatre petits dont Juliana MASSAU, Marina MASSAU, Archa MASSAU et enfin le benjamin Francis MASSAU.
Madame Ruth je veux dire l'épouse de mon père Ruth REDUR est notre belle mère et on l'aime comme notre propre maman.
En effet la résidence de notre père se situe dans l'un des quartiers chic de la région parisienne et oui nous sommes tous des français.
Depuis mon base âge j'ai toujours été la moins irréprochable des enfants, je n'avais pas trop d'amis et j'avais une meilleure copine depuis le primaire, on partageaient tous ensembles même si elle me trouve tant solitaire néanmoins elle s'y habitue avec mon caractère.
Ma meilleure copine Éloïse MAJOURI a toujours été curieuse jusqu'à rencontrer son petit ami Samuel ANDORRAN cela fait donc trois ans qu'ils farouchent ensembles, je les trouve tous les deux exécrables puisque j'appelle les relations amoureuses de gâchis car je n'ai jamais aimer.
En fait lorsque j'analysais l'histoire et la vie de mes deux parents je m'étais mise dans la tête dès le base âge que l'amour était mal compris par l'Homme ainsi j'avais l'esprit galvanisé et l'ai toujours, lorsque mon frère m'expliquait qu'il avait aussi comme discipline la philosophie, je m'étais laissée intéresser par ces citations philosophiques et depuis ce jour je me suis promise d'en écrire quelques unes dans un futur proche.
J'avais conçu ma philosophie au collège et j'en suis fière de m'y être intéressée car jusqu'à cet âge, elle a soigner plein de théories basées sur l'amour et m'a appris beaucoup de choses.
Éloïse m'a toujours demandé d'arrêter avec ma philosophie et de me laisser un peu vivre à vrai dire elle n'avait pas totalement tort néanmoins je ne l'ai jamais écouté.
Mon passe temps préféré c'est d'écouter la musique à fond avec mes casques et lire des romans je ne m'intéresse pas à autre chose qu'à ces deux plaisirs.
Mon frère est ma version contraire et a même une petite amie qui est d'ailleurs l'une de mes amies Jennifer FANCI et voilà un peu tout ce qui me constitue.
-Eh oh quelle paresseuse là debout Helena tu vas être en retard, crie ma belle mère au couloir qui mène à ma chambre
Pouf mais je suis encore dans mon sommeille putain elle a raison je dois me lever;
- Maman je n'ai pas entendu l'alarme de 6h, je prends le bain tout de suite maman dis-je à s'en encontre.
- Tu as intérêt il n y'a que toi qui reste là
- D'accord maman.
Cette femme est ma belle mère et aussi ma mère car elle m'a élevé et éduquer depuis l'âge de neuf ans ainsi je l'a considère comme ma propre maman.
Je me lève du lit aussitôt et me dirige dans la salle de bain afin de prendre une douche vite pour les rejoindre.
VOUS LISEZ
Amour en philosophie (Terminée et en correction)
Storie d'amoreJe déteste ce mot qui est inscrit dans tout méninge simplement parce que ma hutte invincible le réfute, je déteste ce mot car c'est ce que mes parents m'ont apprit à faire grâce à leur amour infidèle, je déteste ce mot parce qu'il est parsemé d'emb...