Pdv d'Olivier
-Cela peut arriver dans certain cas mais on ne peut qu'attendre son réveil pour en être rassurer Mr PATSON
-Je vous en remercie docteur, je vais rester un moment avant de rejoindre mon bureau.
En effet une semaine que ma dulcinée se nourrit à laide de toutes ces machines, elle est si forte que je me demande pourquoi elle n'ouvre pas ses beaux yeux. Elle me manque tant, son sourire, sa belle voix me manque véritablement et depuis cette soirée nos amis passent tout leurs journées proche d'elle dans cette chambre d'hôpital mais cela ne m'empêche pas de m'inquiéter pour ces trois vies qui font désormais mon monde et oui je vais être papa dans sept mois environ, j'ai été étonné de l'apprendre car personne entre nous deux n'a su remarquer un changement dans sa morphologie alors quelle est à son deuxième mois de grossesse.
Le docteur m'a fait comprendre que dans certains corps la grossesse se manifeste différemment, certaines femmes ont droit aux nausées, des fatigues excessives et à une grosseur du nombril dès le premier mois néanmoins ma dulcinée ce n'est pas le cas disant que son organisme est si troublant que dès notre arrivée ici le docteur a du faire plusieurs examens et même celui de grossesse.
Je me rappelle comment son visage a changé d'expression après une échographie en m'annonçant qu'il y a une deuxième poche visiblement cachée et très petite par rapport è l'autre puisqu'elle était derrière le précédant, ce qui fait quelle en porte deux.
Je n'y croit pas je vais être papa je suis fière de mon épouse, elle voulait tellement des enfants et moi aussi alors notre souhait s'est accomplie.
Je la regarde en sortant de mes pensées, elle est si belle même allongée pendant des jours sans ouvrir ses yeux, cette femme est mienne et je promets de la protéger, elle et mes enfants chaque jours jusqu'à ma mort. Oh ma douce Héléna.
J'ai passé trois heures à la regarder disant à l'admirer et je dois y aller avant que je ne sois chasser par les amis qui me disent depuis une semaine que j'ai droit également au sommeil mais comment me reposer en les sachant loin de moi ?
Je vais devenir fou à force de patienter que ses yeux se pose délicatement sur moi enfin
-Héléna comme chaque jour je te le répète afin que tu ouvres enfin tes yeux, je veux voir tes paupières bougées fait le pour notre amour et pour nos enfants qui grandissent en toi s'il te plait, tu me manques lâchai-je en tenant fébrilement sa paume de main.
Deux minutes passent et je sens sa main bouger sous la mienne ce qui me fait relever la tête
-Olivier dit-elle d'une voix basse en ouvrant difficilement ses yeux.
Cette paire de pupilles marron se pose sur moi, elle est enfin réveillée, un soulagement gagne mon cœur soudainement
-Ma dulcinée tu es enfin réveillée tu m'a tant inquiété
-Qu'Est-ce qu'il s'est passé ?
-Tu t'es évanouie à la soirée de mariage de ton frère voilà ce qu'il s'est passé
-Oh oui je me rappelle vaguement à te voir cela fait des jours que je suis ici ? pourquoi ne t'es-tu pas rasé comme tu le fais si souvent Olivier ? rajoute-t-elle en touchant ma barbe faiblement
VOUS LISEZ
Amour en philosophie (Terminée et en correction)
RomanceJe déteste ce mot qui est inscrit dans tout méninge simplement parce que ma hutte invincible le réfute, je déteste ce mot car c'est ce que mes parents m'ont apprit à faire grâce à leur amour infidèle, je déteste ce mot parce qu'il est parsemé d'emb...