Trentième scène

206 28 1
                                    

Après avoir quitté le restaurant, Jeongin lâcha sa prise sur le poignet de Changbin qu'il avait entraîné à sa suite. Juste avant de le faire, il s'était quand même bien assuré que son aîné souhaitait partir pour éviter de s'attirer ses foudres.

Le soleil commençait à couler sous l'horizon, décorant le ciel de belles zébrures rougeoyantes mêlées à l'indigo. Le styliste avait traîné l'acteur près de la plage, l'air étant beaucoup plus respirable qu'en pleine journée et il souhaitait profiter de la mer tant qu'ils étaient tranquilles.

Jeongin avait beaucoup hésité avant d'oser, car l'amour ça fait peur, ça te prend aux tripes sans que tu t'en rendes compte et tu ne sais pas comment gérer cet afflux de sentiments qui te fait tourner la tête et accélérer ton cœur. Et pourtant, c'est tellement excitant.

Sentir la chaleur se répandre dans son estomac quand on l'aperçoit au loin, ne pas pouvoir s'empêcher de sourire quand on le voit rire et le regarder chaque jour comme si c'était la première fois.

Et après une longue discussion avec Jisung, Jeongin s'était décidé à agir. Il ne voulait pas attendre que ça passe car il savait que ça ne serait pas le cas. Alors, quand un de ses collègues dans le staff lui avait fait comprendre qu'une chambre était dispo avec un clin d'œil plus que douteux, il avait sauté sur l'occasion.

Non pas qu'il pensait passer le cap ce soir, mais ça leur permettrait d'avoir un endroit au calme pour eux. Il avait été agréablement surpris que Changbin veuille bien partir et encore plus quand celui-ci avait timidement saisi son auriculaire et son annulaire alors qu'ils se promenaient le long de la plage.

Et puis, pris d'une soudaine envie, Jeongin retira ses chaussures vite suivies de ses chaussettes et les envoya valser dans le sable avant de se précipiter vers la mer pour y tremper les pieds son short ne craignant rien. Il s'amusait avancer jusqu'à la moitié de ses mollets en créant des petits remous dans le sable. L'eau était particulièrement claire et il pouvait voir les petits poissons qu'il avait dérangés.

Il allait se retourner pour voir où était Changbin quand il sentit une paire de bras musclés encercler sa taille et le soulever alors que son aîné s'éloignait du rivage, allant vers les zones plus profondes. Jeongin comprit malheureusement son idée et s'était mit à se débattre en le suppliant de ne pas le couler.

Mais le rire du bleuté qui résonnait contre son dos était l'une des choses les plus belles qui lui avait été permis d'entendre alors, il pouvait bien piquer une tête si c'était pour l'entendre plus longtemps. Mais ça s'était avant qu'il ne voit de grosses algues vertes peu ragoutantes et rien que les imaginer se coller à sa peau le dégoûtait.

- Si je coule tu coules avec moi !

- Et si tu coules pas j'ai quoi ?

Jeongin manœuvra comme il put avec l'aide de Changbin pour se retrouver face à lui, ses bras agrippés à ses larges épaules et ses jambes autour de ses hanches. Le blondinet réfléchit quelques instant en se mordillant la lèvre avant de voir le regard du plus vieux. Quand l'idée lui vint en tête, il essaya de la chasser mais elle s'était comme ancrée dans son esprit et ne voulait pas le quitter.

Et après-tout, qu'est-ce qu'il risquait ? Changbin avait l'air plutôt réceptif et au pire, cela occasionnerait une grosse gêne et alors ? Comme il le pensait au départ, il en avait marre d'attendre et s' il n'agissait pas, personne ne le ferait.

Alors, il glissa ses longs doigts le long de la nuque de l'acteur jusqu'à ses mèches bleutées avec lesquelles il commença doucement à jouer. Son regard ne quitta pas les orbes noirs face à lui alors qu'il s'avançait doucement vers lui, centimètre après centimètre.

𝙱𝚕𝚞𝚎𝚙𝚛𝚒𝚗𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant