Aujourd'hui était le jour où ils devaient filmer la scène qui stressait le plus Jisung, une scène en hauteur. Depuis tout petit il avait très peur des hauteurs et ne savait pas comment pallier ça et il avait que cela l'handicape pour cette scène. Sous un excès de jalousie et de colère, Minho devait pousser Jisung dans le vide.
Bien entendu, il n'allait pas vraiment le faire, ils seraient en haut d'une maquette du toit d'un immeuble et un épais matelas rattraperait Jisung. La structure devait bien faire dix ou quinze mètres de haut et l'idée de se laisser tomber le terrorisait. Mais il essayait de ne rien montrer, ne voulant inquiéter personne et ne pas impacter le tournage.
Il était encore à l'hôtel en train de revoir le script quand quelqu'un frappa à la porte, le faisant sursauter. Une tête argentée passa la tête par l'ouverture de la porte et Felix demanda la permission avant d'entrer.
- T'es prêt ?
- J'imagine...
Jisung laissa échapper un lourd soupir et Felix s'approcha de lui pour s'asseoir à ses côtés sur son lit.
- Qu'est-ce qui te tracasse ?
- Rien...
- Jisung...
Jisung baissa les yeux avant de sentir une main passer dans ses cheveux en signe de réconfort. Ça le surprenait toujours de recevoir de l'affection de la part de son aîné mais il n'allait pas s'en plaindre loin de là. Il prit une grande inspiration et se lança.
- C'est juste que... J'ai peur pour cette scène... Je déteste les hauteurs alors me laisser tomber dans le vide... Mais je veux pas impacter le script juste pour ça... J'espère qu'une seule prise va suffire et heureusement que c'est sur des matelas...
À ces mots, il sentit Felix se tendre et sa main s'arrêter, comme si il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
- Personne ne t'as prévenu ?
- De quoi ?
- Le script a légèrement changé, ce n'est pas sur un matelas mais dans l'eau que tu vas atterrir et on aura besoin de plusieurs essais pour trouver ton impact de chute... Une fois dans l'eau, je vais devoir te repêcher...
Le cœur de Jisung loupa un battement et chacun de ses muscles se retrouva crispés. Mâchoire et poings serrés, il leva un regard larmoyant vers Felix, espérant qu'il mentait. Cette vue brisa le cœur de Felix qui le tira contre lui dans une longue étreinte, reprenant ses caresses dans ses cheveux. Jisung essayait toujours de garder l'image de quelqu'un de sûr de lui et confiant mais parfois, le masque se fissurait et laissait apparaître le petit Jisung anxieux.
L'argenté le berçait presque en le gardant contre lui, le laissant renifler doucement contre son épaule, tant pis si ils arrivaient en retard, il voulait d'abord que Jisung aille mieux. Il l'avait rarement vu craquer comme ça, voire presque jamais et au vu de l'évolution de leur relation, il ne pouvait pas le laisser seul.
Jisung dû mettre un bon quart d'heure à reprendre ses esprits, se rappelant qu'il y avait quand même le tournage. Il se recula doucement de Felix, lui marmonnant un remerciement, mais le plus vieux le retint un peu pour essuyer ses quelques larmes. Un petit bisou sur le front et les voilà tous les deux debout prêts à partir après que Jisung ait réussi à rassembler suffisamment de courage.
Ils ont fini par arriver au hangar qui abritait les fonds verts et la maquette de l'immeuble. Personne ne leur fit de remarque en voyant les yeux un peu bouffis du noiraud et on leur expliqua tout ce qui allait se passer.
Les maquilleuses et les stylistes les prirent rapidement en charge avant qu'on les envoie sur le plateau. Felix rassura une dernière fois Jisung avant qu'il ne monte dans l'installation. Minho l'attendait déjà en haut, lui aussi pas très rassuré. Le rouquin le rassura à son tour et ils se mirent en place pour les derniers essais.
VOUS LISEZ
𝙱𝚕𝚞𝚎𝚙𝚛𝚒𝚗𝚝
FanfictionJisung avait souvent l'impression que sa vie ressemblait à un drama... Et si c'était le cas ?