Trente-deuxième scène

192 26 3
                                    

Après une discussion autour d'un verre avec ses trois amis, Minho avait décidé d'y aller un peu plus doucement avec Chan, trop forcer les choses ne l'aiderait pas à les faire avancer plus vite. Même si le rouquin n'était pas l'homme le plus lourd du monde, il devait faire attention à laisser son crush respirer un peu.

C'était la première fois qu'il ressentait autant de choses pour quelqu'un, lui qui avait l'habitude de tirer des coups un peu partout sans jamais vraiment trouver chaussure à son pied. Alors il avait un peu de mal en matière de flirt longue durée et les conseils de Changbin, Jisung et Seungmin étaient les bienvenus.

C'est pour cela qu'aujourd'hui il resta à traîner quelque temps au fond de son lui sans forcément porter attention à ce que faisait son aîné. En effet, ils avaient des scènes assez complexes à tourner le lendemain alors l'équipe de tournage avait laissé un peu de repos aux acteurs.

Et alors que le jeune homme faisait de son mieux pour ne pas trop coller aux basques de Chan, il fût surpris de voir la couette qui lui servait de cachette se baisser. Le brun était penché sur son lit et le regardait avec un petit sourire.

- Ça te dit d'aller profiter de la piscine ? Ils ont même un spa !

- Qui y va ?

- Parce que tu veux que des gens viennent avec nous ?

Minho s'était redressé d'un coup manquant d'assommer Chan au passage, qui d'ailleurs était entré dans sa chambre par il ne sait quel miracle même si Changbin devait être derrière tout ça.

- Tu veux dire que tu veux qu'on y aille tout les deux ? Genre, que toi et moi ?

Le doux rire de Chan avait résonné alors qu'il acquiesçait. Ce n'était pas courant de voir le grand Lee Minho perdre autant ses moyens mais ça n'en restait pas moins adorable. Le plus vieux avait bien remarqué que son cadet essayait de se montrer moins collant et plus tranquille, mais c'était ce qu'il aimait chez lui. Cette personnalité extravagante et sûre d'elle, sachant très bien ce qu'elle voulait.

Alors à le voir comme ça, il avait décidé de lui-même prendre les devants pour montrer que les efforts de Minho fonctionnaient très bien. Les deux hommes avaient bien dérapé quelques fois après certaines soirées alcoolisées, mais ils n'étaient jamais allé très loin et n'en parlaient pas vraiment le lendemain.

C'était le cœur battant contre les tympans et les pieds s'emmêlant dans sa couette, que Minho avait quitté son lit pour aller se préparer. Il avait un moment en tête à tête avec Chan et en plus il pourrait admirer son corps d'Apollon alors il devait en être digne !

Dompter ses cheveux roux semblait être une cause perdue alors il misa tout sur le reste, enfin, le peu qui lui restait. Il ne pouvait pas mettre de maquillage à cause de l'eau ni de beaux vêtements car il allait les retirer une fois arrivé là bas. C'est donc les cheveux ne bataille, un short de bain des plus classique et un t-shirt blanc assez moulant qu'il quitta sa salle de bain.

Chan l'attendait adossé contre un mur et leva les yeux vers lui en entendant le son de la porte. Il se permit de détailler son cadet, trouvant ce côté décoiffé plutôt mignon. Il se redressa et tendit la main vers Minho pour l'inviter à le suivre. Le rouquin prit presque timidement sa main et le suivit avec un grand sourire aux lèvres. Lui qui pensait ne pas trop avoir l'occasion de lui parler dans la journée se trouvait seul avec lui.

Ils arrivèrent rapidement dans la zone qui abritait la piscine et spa et partirent se changer. Et à peine l'étape de la cabine passer, Minho crût bien tourner de l'œil quand il vit torse-nu face à lui, le corps sculpté finement, la peau pâle et à l'aspect doux. Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait mais pour une fois il avait l'esprit très clair.

Ils partirent d'abord vers le hammam pour être un peu tranquilles, sachant qu'il n'y aurait sûrement personne. Minho avait encore un peu de mal à réaliser, comme si il était mal réveillé, son cœur partait dans un marathon à n'importe quel moment, lui coupant presque le souffle. Se retrouver là, dans cette pièce brumeuse, le corps brillant avec celui qui lui faisait tourner la tête depuis un certain temps était comme le début d'un rêve érotique.

Ils étaient côte à côte, leurs corps se frôlant à peine et leurs yeux glissants très peu discrètement sur le voisin d'à côté. Aucun n'osait faire le premier pas malgré cette tension qui les rongeait jusqu'à la moelle, les faisant frémir d'une sorte de désir d'enfin déballer tout ce qu'ils avaient sur le cœur.

Un contact, un frisson, une main posée sur la cuisse, une pression timidement ferme. Minho ne pouvait pas décrocher son regard de la main de Chan qui était venu à la rencontre de sa peau. Le souffle presque court dans cet air étouffant, il tourna la tête vers le brun et effleura sa joue de ses doigts, comme si il avait peur de le briser.

Instinctivement Chan avait tourné la tête pour le regarder avec toute la douceur du monde. Ils étaient seuls, dans un lieu assez intime, Minho n'allait pas laisser passer l'occasion qui s'offrait à lui. Alors, lentement, il s'était rapproché du plus vieux sans jamais quitter son regard, ses doigts parcourant toujours sa joue.

Et ce fût Chan qui combla l'écart entre eux, un bras passé autour de sa taille pour le rapprocher de lui. Le contact entre leurs lèvres était presque électrique, pressé et savoureux, il y avait un goût de nouveau et d'envie. Leurs pauvres cœurs pouvaient enfin crier tout ce qu'ils avaient accumulé, se débattant dans leur cage thoracique le plus fort possible, s'emmêlant dans leur rythme effréné, loupant quelques battements, sans jamais s'arrêter.

Minho en était sûr à présent, il ne laisserait pas Chan le lâcher de si tôt. Il avait enfin trouvé quelqu'un qui lui correspondait et espérait que le brun en pensait tout autant. Et il n'avait pas à en douter, ils étaient sur la même longueur d'onde.

____.•°*°•.____

J'ai enfin pu régler le petit problème de plan 😅 désolée de cette si longue attente, la suite devrait arriver plus rapidement 😸

𝙱𝚕𝚞𝚎𝚙𝚛𝚒𝚗𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant