-J'ai envie d'un MacDo...
Seungmin venait de lâcher cette phrase alors qu'il se faisait démaquiller aux côtés de Hyunjin. Ce dernier haussa un sourcil et esquissa un sourire.
-Ça te prend comme ça d'un coup ?
-Arrête de juger...
Les deux hommes sortaient d'une scène, il était midi et demi et les estomacs commençaient à se manifester. Les maquilleuses venaient de terminer leur travail et s'étaient retirées pour les laisser en paix. Le châtain en profita pour se lever et se placer derrière son ainé, posant ses mains sur ses épaules et se penchant vers lui, le fixant droit dans les yeux à travers le miroir
-Dépêches-toi, avant que je ne change d'avis...
Le plus jeune se recula doucement alors qu'il quittait les loges et Seungmin mit du temps à se remettre de ce qu'il venait de se passer. Mais il voulait son MacDo, alors hors de question de trainer, surtout si c'était pour le manger avec Hyunjin.
Ces deux-là s'étaient rencontrés sur le plateau mais contrairement à Felix et Jisung, il ne se connaissaient pas. Leur relation était un peu plus évoluée et moins timide que leurs personnages mais c'était bien la première fois que Hyunjin faisait quelque chose d'aussi osé.
Une fois ses effets personnels rassemblés, il chercha le plus grand des yeux et paniqua un peu en ne le voyant plus. Il faut croire que la faim aussi rend aveugle car il n'était qu'à quelques mètres, devant sa voiture, un sourire aux lèvres.
Le brun le chercha du regard encore un instant avant de le repérer et de se sentir un peu honteux, se dépêchant de le rejoindre une légère moue sur le vidage. Hyunjin ne fit aucun commentaire mais garda son air amusé et ce, une bonne partie du trajet.
La discussion légère qui avait pris place continua jusqu'aux bornes de commandes où Seungmin se fît beaucoup plus timide, n'osant pas trop commander sachant que c'était son cadet qui payait et qu'il ne voulait pas passer pour un goinfre. Il était peut-être bien bâti mais pouvait se transformer en vrai trou noir quand il s'agissait de la nourriture.
Mais, quand Hyunjin vit la maigre commande du plus petit, il ne pût s'empêcher de s'interroger.
-Tu sais, ne te prives pas parce que c'est moi qui paye.
-Non ce n'est pas ça...
Le châtain ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre qu'il se mit à remplir la commande, passant par trois types différents de burger à une boîte de nuggets format familiale, des potatoes et des Mc Fleury bien garnis sans oublier les boissons.
Il avait rajouté sa commande dans le tas et l'ainé des deux ne put s'empêcher de se demander s'ils n'allaient pas nourrir un régiment. Même la caissière les avait regardé bizarrement en leur tendant trois sac remplis. Cela n'avait pas l'air de plus la perturber plus que ça puisqu'elle tandis un petit papier en plus du ticket de caisse.
Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie, Hyunjin déplia le petit papier qui s'avérait être un numéro de téléphone et Seungmin soupira et le lui pris des mains pour le jeter à une poubelle à proximité sous le regard surpris de l'autre.
-Monsieur Kim ne serait-il pas jaloux ?
-Non.
Le plus grand laissa un rire cristallin s'échapper de ses lèvres et se mit face à lui, se mettant à marcher en arrière.
-T'es sûr ?
-Tu vas te prendre un poteau...
-Aller ! dis !
-Trois...
-S'il te plait...
-Deux...
-Je suis sûr que t'es jaloux !
-Un...
Un bruit sourd retentis et le châtain lâcha les sacs pour tenir sa pauvre tête fracassée avec un petit cris pas très virils. Seungmin ne put contenir un rire et s'approcha du blessé, voulant quand même s'assurer que tout allait bien mise à part la grosse bosse à l'arrière de son crâne.
Après quelques instants à grommeler contre ce pauvre poteau, Hyunjin repris ses sacs et arrêta d'embêter le brun qui se moquait toujours un peu de lui. Le gros SUV rouge du plus grand fût atteint et ils reprirent la route pour aller ils ne savaient où.
L'air était chaud et lourd à l'extérieur et manger dehors n'était pas très agréable. C'est comme ça qu'ils se retrouvèrent garés le long du fleuve Han, dans un coin un peu à l'ombre sur les banquettes arrière de la voiture, les fenêtres ouvertes.
Ils étaient au frais, à l'abri des regards, dans leur petit cocon. Un MacDo dans une voiture n'était peut-être pas le rendez-vous le plus romantique dont on pouvait rêver, mais cela leur suffisait. Pas besoin de payer des fortunes dans un grand restaurant avec un chef cinq étoiles.
Et en voyant que Hyunjin avait l'air de manger autant que lui, Seungmin s'était décoincé et s'enfilait un paquet de frites sans hésitation. Mais le risque avec ce genre de nourriture, c'était la sauce, cette traitresse.
Le grand châtain repéra un peu de sauce creamy Deluxe au coin de la bouche de son aîné et avança sa main pour l'essuyer de son pouce qu'il porta à sa bouche ensuite. Le pauvre brun en face essayait de garder contenance malgré ses joues roses, quel idiot ce Hyunjin aussi.
-Tu ne pouvais pas faire plus cliché ?
Piqué dans sa fierté, le plus jeune pris de la sauce avec son doigt et l'étala sur les lèvres de Seungmin qui n'eût pas le temps de comprendre avant de se retrouver à embrasser Hyunjin, les grandes mains de ce dernier encadrant son visage.
C'était doux, lent et terriblement addictif. Le plus vieux sentait son cœur tambouriner dans sa cage thoracique et une floppée de papillons lui chatouiller l'estomac, sans se douter que c'était aussi le cas pour son cadet.
Mais toute bonne chose a une fin et les deux acteurs finirent par se séparer pour reprendre un peu d'air. Ils étaient plongés dans le regard de l'autre, comme cherchant des réponses à cet acte. Trouvant l'atmosphère soudainement trop sérieuse, Seungmin mis son pouce dans un peu de sauce barbecue et traça un trait sur le front de son partenaire.
-Simba...
VOUS LISEZ
𝙱𝚕𝚞𝚎𝚙𝚛𝚒𝚗𝚝
FanfictionJisung avait souvent l'impression que sa vie ressemblait à un drama... Et si c'était le cas ?